Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2009

J'ai testé, nous avons adorés...

1601bcc1a8

Ce soir j'ai décidé de tester une recette trouvé sur le blog d'Armelle.

Armelle, nous fait partager ces recettes simples et rapides, bref tout ce que j'aime.

Alors si vous ne connaissez pas encore cette charmante personne, c'est le moment de lui rendre visite.

Donc ce soir j'ai testé sa recette des croissants au thon.

Pour la recette c'est par ici

Perso moi j'ai remplacé la pâte brisée par une pâte feuilletée.

Allez je vous montre mes tits croissants comme ils sont beaux.

CROISSANT_AU_THON_021

CROISSANT_AU_THON_019

Merci Armelle pour cette super recette.

Et merci pour tout ces partages que tu nous offre au quotidien.

Tu es une personne tellement gentille et adorable.

On t'adore!!!!

Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous.

23647b0a1b

Publicité
Commentaires
M
Oui faut que j'essaie aussi... la recette me plait bien!<br /> bisous de Manoue
P
Hummm ! Au thon ??? je crois qu'une certaine Caline apprécierait !
L
Oh que oui une recette bien sympa de notre chère Armelle...j'essaierai bientot<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
I
C'est sur ça doit être très bon !!! A mon avis, il ont du succès... maman à dit que elle aussi essayerait de les faire !!! bisous à toute la famille !!!
M
ha voui!!! à tester....ici on est trés poisson!!!<br /> biz et bonne fin de week end!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité