Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

Yaourts aux Maltesers

3yxv4l14

Encore une nouvelle recette de yaourts, mais cette fois ci aux Maltesers.

Vous connaissez?

Ce sont ces fameuses petites boules croustillantes enrobés de chocolat au lait.

maltesers_001

Pour cela il vous faut:

pour 8 yaourts

1 yaourt nature

1 litre de lait

1 sachet de 175g de maltesers

( vous pouvez ajouter un peu de sucre, suivant les goûts)

( moi je n'en ai pas mis, mais je trouve qu'ils sont bons comme ça, mais Boris trouve qu'ils manquent un peu de sucre )

C'est parti:

Écraser les maltesers avec un pilon.

Dans un plat mettre le yaourt nature, bien le mélanger, ajouter les maltesers écrasés et ensuite ajouter le lait petit à petit tout en remuant.

Verser dans les yaourts et mettre en yaourtière.

yaourts_aux_maltesers_001

Et ça donne:

yaourts_aux_maltesers_007

yaourts_aux_maltesers_009

Il sont beaux n'est-ce pas?

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et douce après-midi.

gu9iudt9

Publicité
Commentaires
C
L'heure du goûter est passé, mais pour le dessert de ce soir, pourquoi pas ?<br /> Bonne soirée Stéphanie<br /> Bisous
N
Joli blog et recette bien sympa.<br /> A +
L
très bonne idée ! fallait y penser !<br /> bisous et bonne journée
P
Et ça donne que ça m'ouvre l'apétit!!!! mais où vas-tu chercher toutes ces idées magnifiques?j'en ai l'eau à la bouche!miam!<br /> Belle journée ma doucette!<br /> Gros bisous à toute la famille!
A
Un petit coucou,bonne journée!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité