Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2009

Une création d'Annette...

lmwr0hzu

Vous vous souvenez, je vous avais parler d'une gentille personne qui venait sur mon blog mais qui n'avait pas de blog.

Cette gentille personne c'est Annette, lorsque nous avons communiqué via nos boites mails, elle m'a dit qu'elle menait un groupe de patchworks et qu'elle faisait tout pleins de choses.

Alors je lui ai demandé pourquoi elle n'ouvrirait pas son blog, afin de partager toutes ces belles créations.

Mais malheureusement elle est beaucoup trop occupé pour gérer un blog.

C'est donc là, qu'il m'est venu l'idée de mettre ces créations sur mon blog, afin qu'elle puisse aussi nous faire partager son p'tit univers.

Donc cette semaine elle a fait une belle lampe.

Je vous montre la photo et ensuite je vous explique.

DSCN0189_172

Vous avez vu, ça aurait été dommage de ne pas vous le faire partager!!!

Donc Annette à acheté l'armature de l'abat jour, elle l'a habillé d'une broderie hardanger sur tissus spécial, ensuite elle a collé du polyphane pour y donner de la rigidité.

Le pied est un bougeoir ancien en cuivre que sa maman avait électrifié.

Pour le petit napperon en dessous, il a été fait aussi par Annette c'est du "grain d'orge".

Voilà ma chère, j'espère ne rien avoir oublié et surtout ne pas m' être trompé.

J'espère que ce petit billet te convient, et c'est avec grand plaisir que je l'ai fait.

N'oubliez de lui laisser un com, ce qui lui ferait grand plaisir j'en suis certaine.

Merci à toi Annette, pour cette confiance et surtout pour cette gentillesse.

Je te souhaite une belle et douce soirée et te fais de gros et doux bisous.

Belle et douce soirée a vous mes copinettes,

tout pleins de gros et doux bisous.

23647b0a1b

Publicité
Commentaires
P
Je viens depuis le blog de soiz et j'aime assez votre blog et son bel accueil.<br /> je vous souhaite une bonne journée et l'accosion passer vous aussi sur mon blog .
L
oh lala !!! quel dommage de ne pas faire un blog ! tu as eu bien raison de nous montrer cette petite merveille !<br /> bravo !<br /> bisous !
P
Une bien jolie lampe. Encore une personne qui a des doigts de fée. Je n'aurai pas votre patience, les filles, pour faire ce genre de choses. Je vous admire.<br /> Bisous, Steph.
V
C'est superbe .... IL faut qu'elle fasse un joli blog cette petite annette !!!!<br /> Bises
S
cette lampe est magnifique ma douce<br /> je la verrai bien dans ma chambre à coucher<br /> gros bisous des Antilles
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité