Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2009

Appel à vos dons et votre générosité...

bonsoir_005

J'ai fais récemment la connaissance d'une personne qui ne m'a pas laissée insensible à sa situation.

Cette personne beaucoup d'entre vous la connaisse déjà, mais il m'était impossible de n'en pas en parler sur mon blog.

Il s'agit de Sève et de sa princesse Jade.

Et oui les fêtes de noël approche à grand pas, alors pourquoi ne pas l'aider en lui offrant l'une de vos créations qu'elle pourra vendre lors des marchés de noël au profit de l'association Jade-Polyhandicap.

Pour plus de renseignements sur l'association c'est ICI.

Vous remerciant par avance pour cette petite princesse, de votre générosité et de votre sensibilité.

4dvc0ycfhi

Sève toute mes pensées vont vers toi et ta famille.

Tu es quelqu'un de formidable et ta petite famille peut être très fière de toi, tout comme nous, nous le sommes.

Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous.

Tendrement

Publicité
Commentaires
S
Merci pour eux Carli, la générosité et la gentillesse personnifiée comme à ton habitude..Je n'ai pas été surprise de ce billet car il te ressemble... Je suis simplement surprise de la réaction des gens, j'aime à penser que le monde est bon et qu'il sera encore meilleur demain mais c'est visiblement mon côté idéaliste!!! L'altruisme se perd on dirait...un peu dommage et triste pour ceux comme Sève qui n'ont rien demandé n'est ce pas ma douce? Je te suis reconnaissante de ce que tu fais pour elle et sa famille, elle traverse de pénibles moments et tu lui a apporté un peu de réconfort...<br /> bISOUS TOUT DOUX MA cARLI<br /> sOSO<br /> billet, allez va c'est pas grave,
P
encore une preuve de ton énorme gentillesse!!!!!<br /> je v aller sur son blog voir ce que je peu fair !<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
B
Bravo à toi Carli!<br /> Je suis choquée par ces personnes qui ne peuvent donner sans attendre un merci!<br /> J'admire Séverine...<br /> Doux bisous à toi...
P
un petit colis est déjà préparé et la petite princesse et le petit prince et leurs si gentils parents seront heureux, car quand on sait ce que c'est que d'avoir une personne handicapé dans la famille, moi mon frère de 20 ans qui est autiste et qui ne parle pas du tout, on souffre souvent, et on a l'impression d'être à part. J'ai toujours une douce pensée pour Sève, si gentille si douce, quelle maman formidable. Pour les cadeaux et les mercis, moi je dirai qu'il faut être indulgent. Le temps passe si vite, et si on envoit pour attendre un merci, ben pourquoi envoyer ? Envoyer par une attention n'attend rien en retour pour moi. J'aime remercier ceux qui m'envoient, mais des fois, le temps passe et il y a des choses qui se rajoutent. Vaut mieux tard que jamais, c'est souvent le cas chez moi. Merci Carlinette pour cet article, Sève vient d'en faire un sur son blog pour te remercier. Douce journée en ce vendredi 13, je vois qu'il y a beaucoup d'émotions, ça y est, la Nath repleure, elle est émue, alors douces pensées de sérénité et n'oublions jamais de donner le bon. Le bon a toujours une récompense, le bon récolte le bon. Gros bisous remplis d'émotions. nath
M
a toutes... et belle initiative...<br /> La vie n'epargne personne malheureusement!<br /> tendres pensées de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité