Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2009

Merci qui ?

1482316312

Ce post pour dire merci à mes abonnés, merci à mes visiteurs, merci pour vos commentaires et tout simplement merci à vous.

Voici quelques chiffres:

35 abonnés

6426 visiteurs

15231 pages vues

1948 commentaires.

Tout ça en 6 mois d'aventure.

Alors merci infiniment pour cette confiance, cette fidélité et cette amitié.

4dvc0ycfhi

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

Un beau et doux week-end.

ac6bf5ff51

Publicité
Commentaires
P
Et ca t'etonnes???<br /> Hé bien pas moi!<br /> T'es une nana a connaitre!<br /> Bisous Carlinne
M
Meme si je ne viens pas souvent ces temps si car j'ai des horaires assez dur et j'essaye de venir voir ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fait<br /> J'ai acheté ma yaourtière je vais pouvoir tester toute tes recette de yaourt
V
Eh ben dis donc .... c'est meiux que moi .... qui suit là depuis ... hououoouou plus longtemps ! lol<br /> <br /> Mais voilà seulement que je devient sérieuse et régulière !!!<br /> Félicitation à toi<br /> Bisous
C
Bravo à toi Steph !!!!<br /> Bon WE !!
C
Ca y est les vacances sont terminées.<br /> Félicitations pour tes chiffres.<br /> Passes un bon week-end<br /> Bises
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité