Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2009

Jolie cartounette!!!

b33d6b45e2

Ce soir l'envie de faire une nouvelle carte était tellement forte, que je n'ai pas pu résister.

Cette carte est pour mon guitariste préféré, et oui vous l'aurez deviné cette carte est pour mon Maxou.

Allez place aux photos!!!

scrap_pour_maxence_007

scrap_pour_maxence_012

scrap_pour_maxence_014

scrap_pour_maxence_015

scrap_pour_maxence_016

scrap_pour_maxence_017

scrap_pour_maxence_018

scrap_pour_maxence_019

Voili voilou, alors qu'en pensez-vous?

Hihihihihihi, certaines personnes vont se dire "olala elle a fait des fautes sur Guitar Hero, et bien non j'ai fait référence au célèbre jeu DS que Maxou à d'ailleurs Guitar Hero on Tour.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce nuit.

f69efa93e7

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte!!!une fois encore tu as laissé parler ton coeur et ta créativité,bravo,j'adore!!!<br /> Gros gros bisous ma Carlinette!!!
M
Elle est géniale cette carte!<br /> Bisous de Manoue
P
Tres belle carte!<br /> Je connais bien guitar heroe, car Vivien adore ce jeu, mais il joue sur Xbox360.<br /> Quand il nous fait ses concerts c'est l'eclate totale!<br /> Bisous Carlinne
L
original!!!
L
J'aime beaucoup !<br /> Il devait être content...<br /> Original et masculine...<br /> Bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité