Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

Joli miroir pour jolie demoiselle...

bonjour_3292373ff6

Et oui les filles en ce moment je post, je post, je post!!!!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une tite création, pour une personne que j'aime tant.

Cette personne, vous la connaissez déjà, cette jolie et gentille personne est Syndie.

Voici le petit miroir fait spécialement pour elle.

miroir_et_scrap_003

Miroir peint à l'éponge, avec de la peinture acrylique, mate satinée.

Couleur crocus avec quelques gouttes de violet rougeâtre.

J'ai utilisée la méthode du tamponnage, et je dois dire que j'aime beaucoup le rendu.

Quelques coeur et tampons ange, avec deux fleurs en tissus.

Et vous, vous le trouvez comment?

miroir_et_scrap_004

Voilà ma chère Syndie, je suis ravie qu'il t'est plu, et quant à moi j'y es pris beaucoup de plaisir à le faire.

Si vous voulez lui rendre visite c'est par ICI, car je sais qu'en ce moment elle ne va pas bien.

Alors voilà ma bichette, sache que tu n'es pas seule, nous sommes toutes là pour toi.

Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous.

560f194508

Publicité
Commentaires
D
Très joli j'aime beaucoup la couleur<br /> je vais visiter son blog<br /> Bisous<br /> Mariethé
S
Il est super beau
L
Il est superbe ! <br /> Le home-déco te va bien....<br /> Bisousss
P
Ce miroir est magnifique et est tout à ton image ma Carlinette,doux,romantique et tendre,bravo! Syndie a été très touchée par ton geste.<br /> Belle journée ma doucette!<br /> Gros bisous!
E
très beau, tu es douée ma chère Carlinette !<br /> <br /> bravo elle va être très contente, il faut juste qu'elle trouve a l'assortir dans son home ! <br /> <br /> BON début de semaine en commençant par un super Lundi ! bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité