Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

Et une de plus!!!

bonsoir_011

Ce soir encore une carte de scrapée!!!

Merci Landrinette, pour m'avoir fait découvrir sa passion, vraiment scraper ce n'est que du bonheur.

Alors si vous voulez découvrir de magnifiques cartes c'est par ICI.

scrap_002

scrap_008

Désolé, on voit la colle car elle n'est pas tout à fait sèche.

scrap_2_002

Image envoyée par notre joli papillon du bonheur, alors merci Nath pour ces belles images laissées dans tes mails.

Papier trouvé chez Picwic, bloc de Paper touch.

Papiers du monde, pas donné mais tellement beau!!!

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce soirée.

gu9iudt9

Publicité
Commentaires
V
mais tu ne t'arretes plus ... elles sont superbes !!! bravo ... mais elles sont pour qui ?????
I
Elle est très elle cette carte !!! bisous !!!
L
sympa!!!
P
Merveilleuse jolie extraordinaire, et trop mimi et tout et tout pour cette jolie carte !!! Bravo. J'adore la couture. J'avais vu dans un bouquin. C'est trop joli. J'ai tout de suite reconnu, tu parles la petite fille. Maintenant je saurai varier les images dans mes mails qui iront direction Carlinette. Que du bonheur, tu vois, c'est tout simple et si grandiose. Je suis heureuse pour la journée. Merci !!! Bisous. Et si contente de voir que la blogosphère, c'est la magie. A plus ma chérie. nath
S
Bravo ma carli !!!<br /> encore une très belle carte !!!<br /> je sens que je devine ce que tu vas commander au père Nono lolll<br /> de très gros bisous pour te souhaiter une bonne matinée, <br /> Sève
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité