Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

J'suis trop contente!!!

hello_fleur_6229ad

Aujourd'hui, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la sortie de l'album de Gérald De Palmas "Sortir".

Je ne sais pas vous, mais moi j'adoreeeeeeeeee!!!!!

Dans son album, vous avez déjà pu découvrir "au bord de l'eau" et "dans une larme" à la radio.

"Au bord de l'eau" vous pourrez également le découvrir dans ma playlist.

Alors comme je l'attendais avec impatience depuis plusieurs semaines, mon chéri me l'a acheté ce soir.

DE_PALMAS_004

Youpi, youpi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai!!!!!!

Et franchement je vous le conseil, car il est d'enfer!!!!!

J'crois bien que Boris n'a pas fini de l'entendre en boucle dans la voiture. hihihihihihihi

Bon cette fois ci je vous laisse tranquille, promis, promis, promis!!!!

a58e7bd515

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle! comment vas tu ce matin? retrouves tu la forme ? Mes pensées volent vers toi et ta petite famille...bisoussssss à tous et à Gérald de Palmas au passage! lolll
K
oh oh bon gout!! j'adore aussi<br /> j'ai hesiterentre celui la et...robbie williams..et j'ai crauqée pour robbie exellent aussi<br /> bon ca va etre noel je vais faire ma liste loool<br /> bises
M
ton bonheur fait plaisir...<br /> un dernier bisous avant de partir !!<br /> donne moi ton adresse si tu veux une carte de Paris..<br /> Muriel
M
trop gentil ton chéri, non pas trop, car s'il l'est, c'est que tu le mérites !!! j'aime bien aussi gérald de Palmas, bisous à toi Carlinette
E
j'ai son album marcher dans le sable, et je cours acheter sortir <br /> <br /> bisous et danse bien avec qui tu sais (ton chéri d'amour) sur ces belles musiques. Entretien ce cadeau du ciel ... ces chansons sont la pour ca. bisous et bon mardi
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité