images1

Mais quoi est-ce donc que j'ai voulu?

Et bien un tag offert par Nath et Pati, ce qu'elle ne m'ont pas imposés bien évidemment.

Non, non, non c'est juste Stèph qui à voulu le prendre!!!!

C'était pour moi l'occasion de leur faire un p'tit clin d'oeil.

Donc ce tag consiste à photographier 7 choses que l'on possède dans une couleur bien défini.

Moi j'ai donc choisie la couleur noir, ce qui n'a pas étonné Boris.

Aum_ni_re_002

Ma DS

En ce moment je joue à Professeur Layton et la boite de Pandore.

Vous savez le célèbre jeu à énigmes, il est hyper dur, mais franchement j'adore!!!

Aum_ni_re_003

Mon portable

Il est beau, hein!!!! bein oui j'ai du le changer car mon portable écran tactile m'a lâché dans la même période que mon ordi et ma machine à pain.

L'écran tactile à exploser!!!

Allez je vous le montre de dos.

Aum_ni_re_004

Aum_ni_re_009

Deux de mes colliers que je préfère.

Celui de gauche offert par moua, pour moua et celui de droite offert par la gentille Annypol.

Aum_ni_re_010

Mon joli sac à main.

Acheté lors d'une séances shopping avec mes loulous et ma môman.

Aum_ni_re_013

Mon diffuseur de senteur.

Les fameuses bougies Partylite

Aum_ni_re_014

Deux miniatures de parfum.

Et oui j'en fais collection.

Aum_ni_re_018

Mon pc portable et oui mon grand copain. mdrrrr

Avec lequel je passe beaucoup de temps!!!

Zavez vu c'est le blog de Landrinette.

Alors voili voilou, je ne taguerais personne mais si les filles ça vous intéresse alors c'est open tag.

Juste une personne à qui je l'offrirais c'est Patou, qui a ouvert son blog depuis peu.

A ton tour de nous montrer 7 choses rien qu'a toi dans la couleur de ton choix.

Pour lui rendre visite c'est par ICI

Je vous dis à demain pour une recette made in Stèph.

Surprise, surprise!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et douce soirée.

ac6bf5ff51