Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2009

Trop gâtée la fille!!!

1482316312

Ce matin en allant à ma BAL, j'ai encore découvert une enveloppe bien chargée.

Cette enveloppe envoyé par Armelle, contenait ceci:

KDO_ARMELLE_002

Allez je vous montre plus en détail.

KDO_ARMELLE_003

Une magnifique carte scrapé, 1OO % italienne.

KDO_ARMELLE_004

Et oui je vous l'avais dit 100% italienne!!!

En fait c'était un p'tit clin d'oeil, parce que j'avais bavé devant sa pizza.

Merci à toi Armelle, car tu m'as bien fait rire.

KDO_ARMELLE_009

Un sachet rempli de jolies choses pour mes scraps et deux bougies parfumées.

KDO_ARMELLE_008

Et un magnifique papillon fait de ses mains.

Merci infiniment pour toute ces jolies choses.

J'en suis vraiment touchée!!!!

Alors les filles allez lui rendre visite sans plus attendre, car elle nous livre ces recettes de cuisine (que de merveilles) et en plus elle fait de sublime cartes de scrap.

Pour lui rendre visite c'est par ICI.

Encore une fois

3w9z98ty

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée.

2voz4ycq

Publicité
Commentaires
V
Encore des cadeaux ????
S
Mais ma doucette , c'est parce que tu le vaut bien !!! c'est super joli tout ça ! bravo à vous deux pour cette belle amitié !<br /> gros bisous, Sève
P
trop mimi !!!!!!!!!! belle histoire de pizza !!!!!!hihihihi !<br /> je trouve que mon coli met longtemps à arriver dans ta bal !! avec le bol que g il va bien y avoir un blem !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
C'est super sympa!<br /> Encore une belle rencontre du net!<br /> Bisous de Manoue
N
Armelle fait dans l'humour maintenant...On ne l'arrête plus dans son scrapp ...moi j'aime cette cartounette pleine de clin d'œil et de bonne humeur! Ah j'ai déjà vu ce genre de papillons quelque part....ça vole partout ces bébêtes! lollll et le joli petit sachet....tu es gâtée ma chère mais bien mérité. Bisous à vous 2
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité