Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2009

Si ça vous tente!!!

xzn6w0wn

Un magnifique sautoir à gagner chez Soizic, à l'occasion de son 20000 ème visiteurs et de son deuxième Anni blog.

Alors faite comme moi participer!!!

46326621_p

Ah j'vous l'avais dit qu'il était beau!!!

Et je vous conseil vivement de lui rendre visite, car elle fait de magnifiques bijoux.

Pour lui rendre visite c'est par ICI.

Moi je trouve que ça vaut le coup de tenter sa chance.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée.

03c3d3b0

Publicité
Commentaires
P
TRès bonne chance ma carlinette,ce collier et sublime! en plus je te vois bien avec!<br /> Gros bisous!!!
P
g été sur son blog , c vrai que c magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
P
BOnne chance ma copine chérie. nath
A
Très joli le sautoir.!<br /> Gros bisous et bon après midi<br /> Annette
S
je pensais t'avoir laisser un com pour valider ton inscription au jeu et je ne vois rien lol! bon c'est valider je voulais te dire superbe ton blog tu dois avois un coeur gros comme cela !tu es quelqu'un de bien surtout ne change pas je te souhaite que du bonheur ! biz soizic
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité