Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Quant une copinette vous gâte!!!

9qaaoc9e

Ce midi en rentrant du travail un gros colis m'attendait sur la table de la cuisine.

Lorsque je l'ai ouvert je me suis dis "c'est pas possible elle est folle".

J'avais l'impression d'être une petite fille gâtée par le père noël ou dirais-je plutôt par la mère noël.

Et cette adorable personne qui m'a tant gâtée est la charmante Patou.

Vous vous souvenez elle a ouvert son blog depuis peu. D'ailleurs je vous demande d'aller lui rendre une petite visite et par la même occasion faite comme moi abonnez vous à sa news.

Son blog commence à prendre son envol tout doucement, mais j'y vois un bel avenir.

Allez voir, elle a fait pour la première fois un tag, dont elle a relevé le défis avec brio.

En plus je me suis rendu compte qu'elle faisait des merveilles.

Allez il faut que je vous montre tout ça.

kdo_patou_015

kdo_patou_017

kdo_patou_2_002

Un magnifique cadre brodé au nom de mon blog.

Je suis vraiment touchée ma belle il est magnifique!!!!

kdo_patou_2_004

Un magnifique cadre brodé au nom de mes loulous

avec un joli lapinoux au couleurs de Noisette.

Encore merci ma belle, il est vraiment superbe!!!

kdo_patou_2_006

Des bougies parfumées avec porte-bougie.

Merci encore une fois, car j'adore les bougies.

kdo_patou_2_010

De jolis petits ange à accroché dans mon sapin.

Merci ma belle, ils seront les premiers à être mis dans le sapin.

kdo_patou_026

Une jolie carte avec un paquet de bonbons.

Merci encore une fois, tu vois  Maxou à louché sur le paquet de bonbons.

Et à l'ouverture du paquet, et bien il était scotché à moi et faisait des waouhhhhhs à chaque fois que j'ouvrais un paquet.  mdrrrrrrrr

Et quant à moi et bien tu as réussi à me faire monter les larmes. Coquine va!!!!!

Alors encore une fois du fond du coeur,

b1q4dc90

Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous.

Et à vous toutes je vous souhaite une belle et douce soirée.

cdb7a60f33

Publicité
Commentaires
M
Tu as été tres gaté et tu le merite gros bisous
I
Et beh... Là je crois que tu étaits plus que contente de recevoir ce joli colis !!! Bisous !!!
C
Joliment gâtée notre Steph !!<br /> Bon WE ! gros poutous à vous 4 !!!
M
comme tu as ete gate !!!!
C
et bien de tres beaux cadeaux!!!tres généereuse Patou
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité