Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2009

Mon 1er sketch...

bonjour_3292373ff6

Rien que le titre ça l'fait hein!!!

Bon allez Stèph arrête un peu et explique plutôt les choses.

Donc pour tout vous expliquer en allant rendre visite à Carol, j'ai vu sa participation au sketch de Vero2A et franchement ça m'a donnée l'envie d'essayer.

Voici pour ma participation à son sketch 49.

scrap3_001

Rendez vous tout les vendredis pour un nouveau sketch.

Alors si ça vous intéresses c'est par ICI

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée.

merci4_11f6623

Par avance merci à toutes et tous!!!

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne cette car tu est vraiment doué gros bisous
V
bon ben j'attends vendredi prochain alors .... (chouette un autre week end !!!)<br /> bisous
P
et oui c encore super mignon !!!!!<br /> mais g étais sur les sites , et je n'est rien compris , meme pour l'inscription !!!!!!!<br /> je peu pas tout fair à la fois , alors , bonne chance pour ce jeu !!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss mon ange
S
je sais plus si je t'ai dis que c'etait super!!<br /> ici on ouvre un atelier de scraap<br /> chaque fois que j'en vois c a toi que je pense<br /> bravo petite<br /> soiz
S
comme toujours c'est vraiment très beau<br /> gros bisous ma chériette
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité