Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2009

Super méga gâtée par ma belle Syndie!!!

cigaj9en

Ce matin en allant travailler je vois mon facteur qui me fait de gros coucous.

J'me dis ouhla il est poli ce matin!!!!

Mais non Stèph, en fait il voulait me voir pour me donner un gros colis.

Donc j'm'arrête et là il me dit j'ai un colis pour vous, en fait je l'ai depuis hier, mais comme il y en avait deux, je ne pouvais pas les mettre tout les deux dans la bal.

Alors j'lui répond "bein oui j'suis désolée, hein" et la il rigole!!!

Olala le pauvre vous lui donnés beaucoup de travail en ce moment, les filles. mdrrrr

Bon vous avez été sage?

Vous êtes toujours là?

OUI

Alors je vous montre.

KDO_SYNDIE_001

Olala mais dis donc tu es folle ma douce!!!

KDO_SYNDIE_002

Non mais ma doucette, il me semble que tu exagère là!!!

Tu sais à l'ouverture du colis Morgane et Maxou étaient encore scotchés à moi.

Olala ils m'aiment en ce moment!!! mdrrrr

KDO_SYNDIE_004

Tu as vu comme il est heureux.

KDO_SYNDIE_006

Et oui la miss aussi est contente

KDO_SYNDIE_014

Un joli p'tit chat à accrocher sur la porte de chambre et un p'tit rennes aux pattes aimantés.

Merci ma belle il est fin heureux.

KDO_SYNDIE_011

Pour Morgane un p'tit chat à accrocher sur sa porte de chambre et un p'tit Hippopotame aux pattes aimantés.

Encore merci ma doucette, la miss est trop contente.

KDO_SYNDIE_020

Pour moi un galet zen décoratif.

Avec lampe LED multicolore.

Merci ma doucette il va aller sur ma table de nuit.

Mais dis donc tu me sent stressée ou quoi? lolllll

KDO_SYNDIE_021

De jolies p'tites bougies, elles iront sur ma table pour le nouvel an.

Elles sont tellement mignonnes que je ne les brûlerais pas.

En plus tu sais Stèph est super sentimentale, alors!!!!

Merci ma bichette, j'adore c'est trop mignon.

KDO_SYNDIE_024

Un joli porte bougie papillon.

Il est vraiment trop mignon merci ma doucette.

KDO_SYNDIE_026

Et tout pleins de bonnes choses à manger pour toute la p'tite famille.

Des rousquilles fondantes, du miel, des minis croquants aux amandes, et des couronnes au vin blanc.

Hummmmmmm les bonnes spécialités du Roussillon.

Merci ma choupinette, tout ça nous donne vraiment envie.

Alors encore merci du fond du coeur ma belle, tu nous a fait extrêmement plaisir.

94laimiu

Toute la petite famille te fais des milliers de gros et doux bisous.

Nous sommes de tout coeur avec toi ma doucette.

Allez vite lui rendre visite, car elle a vraiment besoin de nous toutes.

Pour lui rendre visite c'est par ICI

Par avance merci infiniment pour elle.

Et pour toi Syndie, comme je sais que tu les aimes voici une série de petits anges que j'ai sélectionnée rien que pour toi.

gif088omm5oog

gif_ange_et_rose1

kapb9u20

seirm0eo

xg6hr7zv

Voilà ces p'tits anges veillent sur toi ma belle.

Tendrement

Publicité
Commentaires
P
C'est super!!! je suis si heureuse pour toi ma doucette!Syndie t'a bien gâtée,vous êtes 2 petits anges toutes les 2!<br /> Belle journée!<br /> Gros gros bisous!!!!
F
ses trée beau ses cadeau pour vos enfans les yeux brille bravo...
P
hé hop, encore un ange qui passait par ta bal...elle doit etre magique!<br /> Bisous Carlinne
L
Génial ! ces petites cadeaux....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
V
eh ben ca continue ?????? tite veinarde !!!! bravo syndie !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité