Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

Une jolie surprise dans ma bal...

Coucou_Garcon_Souris

Aujourd'hui dans ma bal, j'avais encore une énorme enveloppe chargée de kdos.

Cette enveloppe à été envoyé par Clo.

Beaucoup d'entre vous la connaisse déjà, mais pour celle qui ne la connaisse encore pas je vous invite sans plus attendre à lui rendre visite.

Clo fait des merveilles, elle excelle dans la fimo et dans tout ce qu'elle toujours d'ailleurs.

Alors allez vite lui rendre visite et laissez vous emporter par son talent.

011

Un magnifique collier en fimo rien que pour moi.

006

Encore un magnifique collier mais cette fois ci pour miss Morgane.

009

Une jolie carte scrapée et un sublime coeur.

005

Et pour finir des friandises pour Noisette, la lapine de Maxou et des bergamotes de Nancy pour toute la famille.

Alors merci du fond du coeur Claudine pour toutes ces belle choses le collier est vraiment superbe et quant au coeur sincèrement je l'adore, il a trouvé sa place dans mon salon.

Miss Morgane est trop contente pour le collier, elle le trouve superbe et du coup elle l'a mis cet après midi.

Quant à Maxou, il m'a dit maman je suis très content pour Noisette, elle va pouvoir manger des friandises.

Quant aux bergamotes, je n'y avais jamais goûté alors merci à toi de nous les faire découvrir.

Je ne sais que dire si ce n'est,

4dvc0ycfhi

Encore une fois j'ai été touché en plein coeur!!!!

Je vous souhaite à toutes

059fc274b9

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
P
Wahouuuuuu, jolie création de Clo...j'ai presque envie de dire...ENCORE une tres jolie création!!!<br /> Et je ne parle meme pas de sa générosité...<br /> Bisous Carlinne
M
Tu as ete tres gaté bonne soirée et gros bisous
P
trop beau ce qu'elle fait , tu as été super gaté , tu le merite !!!!!!!<br /> bon courage !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous doux
L
eh bien!!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité