Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

Encore une carte!!!

5mbgad4j

Ce petit billet pour vous montrer une nouvelle carte faite il y a quelques temps déjà.

SCRAP_ANNIV_TROTINE_001

Photo prise de jour

carte_scrap_anniv_trotine_005

Photo prise le soir sans flash.

Les couleurs sont plus belles et plus ressemblantes sur la seconde.

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils coms. C'est que du bonheur de vous lire.

Et je dois vous avouer une petite chose, lorsque j'ai montré vos coms à ma maman sur l'article concernant les chiffres des coms, visites, abonnés ect... et bien elle a versée sa larme, et oui elle était très émue de voir autant de gentillesse à mon égard.

Alors pour toute l'amitié et le bonheur que vous m'apportez je vous dis tout simplement,

1492615272

Gros et doux bisous à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
D
Jolies carte super bien fait et tout en douceur<br /> j'aime beaucoup Bravo.<br /> Bisous doux <br /> Mariethé
P
Dis donc, tu bosses bien!<br /> Tres jolie carte, bravo, bravo et continue!<br /> Bisous Carlinne
S
elle me plait beaucoup cette jolie carte <br /> un peu plus encore!!<br /> bravo petite continue!!<br /> soiz
A
Coucou,oui elle est ramonée ,le verre de lait et les petits gâteaux mdr gros bisous!
S
ta carte est vraiment magnifique<br /> tu as du talent ma chériette<br /> je te fais pleins de bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité