Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2009

Oups je recommence. J'vous avais pas dis, j'ai gagnée!!!!

wh8jwd1g

Bein oui j'ai participé au jeu de la petite nouvelle et c'est la première fois que je gagne

46113789_p

Pour voir l'article cliquer sur l'image ci-dessus.

Olala j'suis contente, d'autant plus qu'elle m'a offert un joli sautoir fait de ses petites mains, du chocolat et quelques échantillons.

Merci infiniment ma belle, ton sautoir est magnifique!!!!!

002

Oui oui vous voyez bien j'ai gagné un joli sautoir, du chocolat et des petits échantillons.

007

Il est beau hein!!! bein il est pour moi!!!! lol

005

004

Alors merci infiniment Céline le sautoir est vraiment très joli!!!

Moi je vous invite à aller découvrir son blog sans plus attendre.

Pour aller la voir c'est par ICI.

b1q4dc90

à toi Céline.

Publicité
Commentaires
L
lol<br /> Effectivement, c'est magnifique !!
P
TROP BEAU LE CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as gagnée , c trop cool !!!!!!!!<br /> <br /> suis ravie pour toi mon ange <br /> bisoussssssssssssssssssss
V
dis donc tu en as de la chance !!!!
M
Contente pour toi!!!! et tu as recu de magnifique cadeau gros bisous
L
heureuse que le sautoir te plaise!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité