Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

Les cartes des loulous

dyn005_original_300_300_gif_2622397_757f03a5fdf4bf68d4fd9bb9c6e27d07

Les loulous ont aussi participés au challenge de Vero2A.

Ils ont tout les deux biens travaillés, chacun y a mis tout son coeur avec des goûts et des couleurs très différentes.

Je dois dire que Maxence est vraiment très exigeant.

Morgane

Celle de Morgane dans les tons rose et orange.

Maxence

Et celle de Maxence dans les tons Bleu et vert.

J'en profite pour vous montrer ma carte à la lumière du jour comme m'a demandé Isabelle.

Non non ma belle, tu n'es pas chiante comme tu oses le dire!!!!

016

Alors voilà si vous voulez voter pour votre carte préféré parmis toutes les participantes et participants c'est par ici

Je pense que les cartes seront en ligne dès ce soir.

Je vous le rappelle il y a trois catégories, les débutant, les initiés et les confimés.

Maxence et Morgane sont dans les débutant et moi dans les initiés, et oui je ne voulais pas être en concurrence avec mes loulous.

560f194508

Publicité
Commentaires
V
de la graine de créateur !!!!!! bravo à eux
A
Ils travaillent bien tes enfants, tu peux en être contente.félicitations pour eux deux.<br /> Gros bisous ma Belle<br /> Annette
P
Je vois que tes loulous font d'aussi jolies cartes que leur maman. C'est super, ces activités en famille. Et Boris, il s'y met quand ?<br /> Bisous, ma petite Steph.
C
Bé dis donc !! ils sont champions les loulous !!!!<br /> mais oui ! toi aussi bien sûr ! ...<br /> bon week-end !!
P
Vous formez une belle équipe ! les cartes sont très belles. Bon week-end .
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité