Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

Petite précision...

gif_20coucou

De nombreuses personnes m'ont demandés comment faire pour aller voter.

Je vous avais répondu que les cartes seraient en ligne certainement ce soir.

Mais la fille de Vero à envoyée un mail pour nous prévenir que les cartes seront en ligne seulement lundi.

Alors pour celle et ceux qui veulent aller voter il vous faudra patienter jusque lundi soir je pense.

Notre chère amie Vero ayant des petites soucis de santé est dans l'impossibilité de mettre l'article sur son blog ces jours ci.

Pour ce sketch Vero à réussi un superbe score, et oui il y a déjà 46 participantes.

Pour celles et ceux qui veulent participer vous avez encore tout le week-end, cet à dire jusqu'à dimanche soir.

J'en profite pour souhaite un très bon rétablissement à Véro et la remercier encore une fois pour tout ces sketchs.

apwset6c

Publicité
Commentaires
A
ok alors lundi,bisous!
S
Je ne comprends pas bien qu'est-ce que c'est que ces sketch ? C'est un jeu ? C'est une façon de faire de jolies cartes ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
M
Ok<br /> je ne comprenais pas comment les voir... je comprend mieux!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité