Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Encore une carte de voeux

nmy68shzmi6

Ce soir en rentrant de la fête de noël du village, je me suis mise au coin du feu et j'ai décidée de scraper un petit peu.

Dommage j'étais parti pour en faire deux, mais le temps m'a manqué du coup je n'ai pu qu'en faire une seule.

054

057

Voilà pour cette petite carte de voeux, certainement d'autres à venir.

Et le sketch de Vero2a que j'attends avec impatience.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi et mes loulous.

Et je dois quand même vous dire que j'étais ex aequo dans la première des initiés.

Il à fallut donc départager, alors je félicite l'heureuse gagnante des initiés.

dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0

img_154149tp8fj

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
C
C'est comme si tu avais gagné alors.<br /> Félicitations.<br /> (hé oui,j'ai du retard dans mes réponses)
N
coucou, tres jolie carte, je suis fan de .ces jolies carte bisous
C
Encore une jolie carte.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
I
Elle est très belle cette carte !! Une c'est déjà bien !! Bisous à tous !!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité