Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2009

Joyeux Noël!!!

d28f924a

Je passe vite fais vous faire un p'tit coucou pour vous montrer plusieurs choses.

Tout d'abord une très jolie carte m'attendais dans ma BAL.

003

Cette jolie carte "home made" m'a été offerte par la gentille Carol.

En plus de cette gentille carte il y avait dedans un adorable petit mot.

Merci infiniment à toi Carol pour cette délicate attention, qui nous a énormément touchée.

Je vous invite sans plus attendre à lui rendre visite pour celles qui ne l'a connaisse encore ce que je doute.

Vous y trouverez de magnifiques cartes et créations faite par cette adorable personne.

Pour lui rendre visite c'est par ici.

Ensuite je voulais vous montrer 3 cartes "home made" faites hier.

003

007

010

Voilà pour mes cartes "home made".

J'espère que vous les trouverez belles.

Et pour finir je voulais vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux noël.

Que ce jour vous soit doux et agréable à vous et votre famille.

Je vous embrasse très très fort et surtout n'oubliez pas que je vous adore.

fea17c8e

Publicité
Commentaires
N
elles sont tres belles tes cartes, bisous
S
MERCI BCP STEPH ...<br /> Ne sois pas dsl ...<br /> GROS GROS BISOUSSSS A VS 4 ...
A
Bon dimanche bisous!
C
Les Fêtes de Noël sont passées, j'espère qu'elles se sont bien passées.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
S
Super ttes ces cartes ! <br /> GROS GROS GROSSSS BISOUSSSSSSS STEPH ! A TOI ET LA PETITE FAMILLE .....<br /> Bonne et douce nuit à vous ...
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité