Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Deux de plus, mais il y a encore du boulot!!!!

uoit7tyh

Et oui comme je vous le disais il me reste encore beaucoup de travail. Je veux vous parler des cartes de scrap. J'en ai fais deux nouvelles hier après midi, mais il m'en reste encore 13 à faire pour pouvoir enfin vous les envoyer.

Olala tu as encore du boulot Stèph, d'autant plus que je n'en fais pas tout les jours, et bien oui je profite de ces deux semaines de vacances avec mon amour.

Deux semaines qui d'ailleurs touche à sa fin. Mon dieu que sa passe vite!!!!

Bon allez fini les blablablas, passons plutôt aux photos.

008

009

Voilà pour mes deux cartes.

Hier je suis allée acheter du tissus pour faire un peu de couture, mais il vous faudra être patiente car avant toute chose, je vais devoir dompter la bête!!! mdrrr

Bein oui c'est que la Stèph à l'pied lourd, alors avec la pédale c'est pas gagné.

Euhhhhh oui là j'suis pas au volant de ma voiture, non non non c'est une machine à coudre Stèph pas un bolide. mdrrrr

Alors patience, patience!!!

Et pour finir je vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an, qu'il soit en famille ou entre amis.

Je vous souhaite une belle et douce année 2010 et que celle ci vous apporte le bonheur que vous méritez.

y86qj0mi

Publicité
Commentaires
V
très jolies cartounettes.... je suis certaine que tu sauras vite dompter ta machine et que tu feras vite profiter de tes créations .... hoph op hop au boulot ! finies les vacances !<br /> bisous
N
coucou,<br /> très jolies les cartes, gros bisous
M
Coucou,elle sont belle tes cartes,moi je préfère la première mais l'autre est belle aussi.Gros bisous.
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bon réveillon à toi et toute ta petite famille.....à l'année prochaine et longue vie à ton joli blog et à celui des petits! bisoussssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité