Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne Année!!!!

6qywfzpp

Il est minuit!!!! donc il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne année 2010.

Que cette nouvelle année vous apporte ce dont vous avez toujours rêver.

Que cette nouvelle année vous apporte, joie, bonheur, santé et prospérité.

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur à travers votre blog.

Que cette nouvelle année vous soit douce et enrichissante en rencontre.

Et que cette nouvelle année soit pour vous bénéfique.

6x2jdos0

Je tenais à vous remercier pour ces 7 mois 1/2, passés ensemble.

Ce fut pour moi une période très enrichissante, que ce soit dans mes rencontres du net ou dans les découvertes de vos créations.

Je clôture cette année avec bonheur, surtout lorsque je pense à vous.

Car je dois dire que dans ma vie j'ai pas mal de soucis. Une personne méchante et sans coeur me veux du mal. Pour moi cette personne, n'ai même pas une personne mais tout simplement un monstre.

Je n'ai jamais rencontré dans toute ma vie une personne aussi méchante et sournoise.

C'est une manipulatrice, une femme sans coeur, bref quelqu'un qui ne mérite pas que l'on s'y  attarde.

Tout ça pour dire, que même si elle réussie ce qu'elle voulait elle n'a pas pour autant réussie à détruire notre couple qui est plus fort que tout.

Notre amour est tellement fort, que rien n'y personne ne pourra le détruire!!!!

Bref cette personne, je ne veux même plus en parler, car elle ne mérite pas toute cette attention.

Je veux simplement lui dire, que je lui souhaite de souffrir autant que je souffre.

Et j'espère que cette personne aura pour 2010 tout le mal qu'elle mérite.

Je ne suis pas méchante, mais là elle a vraiment été trop loin.

Bon oublions cette mauvaise personne et passons plutôt à vous mes amies, même si ce n'est que virtuel, pour moi c'est bien plus que ça.

Je tiens à vous dire que chaque personne avec qui je communique régulièrement à pris une place énorme dans mon coeur.

Bref tout ça pour dire que je vous aime toutes!!!!!

Une grande pensée pour Sève, Syndie, Soso, Patou, Pati et  Nicole.

Je pense très très fort à vous et n'oubliez surtout pas que je vous aime!!!!

Je vous dis à toutes et tous rendez-vous l'année prochaine pour encore de nombreux moments de bonheur.

Champagne_001

Publicité
Commentaires
S
Douce Steph,<br /> <br /> Cette personne, comme tu le dis , ne mérite aucune attention ! ne lui donnons pas le plaisir de parler d'elle car souvent ces personnes se nourrissent de la douleur des autres pour s'autosatisfaire !<br /> Démarre cette année auprès des tiens, de tes ami(e)s, reste celle que tu es, celle que l'on aime tant ! de très douces pensées pour toi et ta famille ! gros bisoussss, Sève
T
Bonne année douce Carlinne! Beaucoup de petits bonheurs simples au quotidien et oublie celle qui te veut du mal...<br /> Bisous à vous quatre!
I
Bonne année !! C'est sûr qu'une personne comme ça ne mérite pas de passer une bonne année !! Bisous à tous !!
M
Meilleurs voeux à toi et à toute ta petite famille, beaucoup de joie et de bonheur, gros bisous
N
GROS BISOUSSSS !!!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité