Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

Merci Manoue!!!

2jv33kkd

Ce tout premier billet de l'année, pour remercier du fond du coeur mon amie Manoue.

Vous vous souvenez à l'occasion de son anniblog, elle avait organisée un jeu.

J'ai donc participer et devinez quoi!!! et bien j'ai gagnée!!!!

Si, si j'ai gagnée et je suis donc la première dauphine.

076

077

Olala que de bonnes choses, un kit pour un sautoir et une jolie carte avec un adorable petit mot dedans.

Alors merci du fond du coeur ma tite Manoue, j'en suis vraiment touchée.

Je souhaite encore de nombreuses et belles années de bonheur à ton blog.

Continue de nous apporter de la joie et de la bonne humeur.

Pour celles et ceux qui ne la connaisse pas encore allez vite lui rendre visite, car chaque visite vous apportera votre dose de bonheur.

Pour lui rendre visite c'est par ici.

Merci Manoue, d'être simplement ce que tu es. Cet à dire une femme formidable, adorable et rayonnante.

Je te souhaite une belle et douce année 2010. Que cette nouvelle année te soit riche en belle surprises car tu le mérites tellement!!!!

Encore une fois je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010.

zvajjonr

Publicité
Commentaires
V
tite veinarde !
L
je le savais que j'allai te recroiser tu vois c'est encore un peu noël et c'est qui qui dit que papa noël n'existe pas hihi biz et encore bravo
D
Tu as été bien gaté, et ta table est très belles<br /> Je te souhaite une très Bonne Année 2010 <br /> avec de Belles et Bonnes choses.<br /> Bisous<br /> Mariethé
C
Oh ! super beau cadeau !!!! alors on va voir le sautoir de la dauphine bientôt !!!! LOL !!!<br /> bisous steph !!!
L
Un petit cadeau bien sympa je suis contente pour toi ...<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité