9qaaoc9e

Et oui malheureusement sur la blogo nous pouvons avoir des déceptions et ce fut mon cas.

Début Novembre j'avais décidée d'offrir à une amie (du moins je pensais que c'était une amie) un tit kdo pour son anniversaire.

Comme je sais qu'elle adore les boites à bento, j'ai passée l'après-midi à chercher dans toutes les boutiques d'Epernay ces fameuses boites à bento.

Ne trouvant pas, je me suis dis je ne vais quand même pas faire toutes les boutiques de Reims, alors j'ai décidée de commander sur internet.

Donc je trouve de jolies boites à bento dont une en particulier pour compléter sa collection.

Ni une, ni deux je me pose pas de question et commande cette fameuse boite en question dont une pour moi.

Je me permets de lui envoyer un message sur sa boite mail pour lui demander à nouveau son adresse car impossible de mettre la main dessus.

Et là, une réponse dont j'étais loin de me douter. Un mail me disant qu'elle était désolée mais qu'elle ne me donnerait pas son adresse car elle refuse mon kdo me disant qu'on ne peux pas créer une amitié via le net et que si pour moi le monde de la blogo c'est le monde des bisounours pour elle ce n'est pas le cas.

Elle me dit même être choquée par certaines personnes laissant à la fin de leur com "je te souhaite une douce nuit". Et me dit que l'on ne peux pas s'attacher à des personnes via le virtuel.

Moi je peux lui confirmer qu'elle à tort et que certaines personnes du net sont plus sincères et honnêtes que certains amis dans la vie réelle.

Donc je vous montre ces deux fameuses boites à bento.

tag_009

tag_007

Voilà pour cette boite à bento que j'avais prévu d'offrir à cette personne.

kdo_patou_012

kdo_patou_009

Et la miennes que je trouve très jolie.

Dommage car sur les photos elle ne rend rien.

C'était donc une petite parenthèse sur les déceptions de la blogosphère, mais heureusement ce ne fut que la seule et je peux vous dire que mon blog m'a apporté que du bonheur, de la joie et de fabuleuses rencontres, alors je tenais à vous remercier toutes autant les unes que les autres car sans vous ce blog n'existerait pas ou n'existerait plus.

Alors merci, merci et encore merci de votre fidélité, de vos passages, de vos gentils commentaires et merci tout simplement d'être ce que vous êtes cet à dire des personnes formidables.

Je voulais finir ce post avec quelques chiffres.

A ce jour:

49 abonnés

9635 visiteurs

21847 pages vus

3024 commentaires

et 222 messages.

Jamais ne n'aurai cru que ce blog irait aussi loin et jamais je n'aurai cru prendre autant de plaisir.

Je vous envoie à toutes des milliers de gros et doux bisous.

merci4_11f6623