Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Les déceptions de la blogo!!!

9qaaoc9e

Et oui malheureusement sur la blogo nous pouvons avoir des déceptions et ce fut mon cas.

Début Novembre j'avais décidée d'offrir à une amie (du moins je pensais que c'était une amie) un tit kdo pour son anniversaire.

Comme je sais qu'elle adore les boites à bento, j'ai passée l'après-midi à chercher dans toutes les boutiques d'Epernay ces fameuses boites à bento.

Ne trouvant pas, je me suis dis je ne vais quand même pas faire toutes les boutiques de Reims, alors j'ai décidée de commander sur internet.

Donc je trouve de jolies boites à bento dont une en particulier pour compléter sa collection.

Ni une, ni deux je me pose pas de question et commande cette fameuse boite en question dont une pour moi.

Je me permets de lui envoyer un message sur sa boite mail pour lui demander à nouveau son adresse car impossible de mettre la main dessus.

Et là, une réponse dont j'étais loin de me douter. Un mail me disant qu'elle était désolée mais qu'elle ne me donnerait pas son adresse car elle refuse mon kdo me disant qu'on ne peux pas créer une amitié via le net et que si pour moi le monde de la blogo c'est le monde des bisounours pour elle ce n'est pas le cas.

Elle me dit même être choquée par certaines personnes laissant à la fin de leur com "je te souhaite une douce nuit". Et me dit que l'on ne peux pas s'attacher à des personnes via le virtuel.

Moi je peux lui confirmer qu'elle à tort et que certaines personnes du net sont plus sincères et honnêtes que certains amis dans la vie réelle.

Donc je vous montre ces deux fameuses boites à bento.

tag_009

tag_007

Voilà pour cette boite à bento que j'avais prévu d'offrir à cette personne.

kdo_patou_012

kdo_patou_009

Et la miennes que je trouve très jolie.

Dommage car sur les photos elle ne rend rien.

C'était donc une petite parenthèse sur les déceptions de la blogosphère, mais heureusement ce ne fut que la seule et je peux vous dire que mon blog m'a apporté que du bonheur, de la joie et de fabuleuses rencontres, alors je tenais à vous remercier toutes autant les unes que les autres car sans vous ce blog n'existerait pas ou n'existerait plus.

Alors merci, merci et encore merci de votre fidélité, de vos passages, de vos gentils commentaires et merci tout simplement d'être ce que vous êtes cet à dire des personnes formidables.

Je voulais finir ce post avec quelques chiffres.

A ce jour:

49 abonnés

9635 visiteurs

21847 pages vus

3024 commentaires

et 222 messages.

Jamais ne n'aurai cru que ce blog irait aussi loin et jamais je n'aurai cru prendre autant de plaisir.

Je vous envoie à toutes des milliers de gros et doux bisous.

merci4_11f6623

Publicité
Commentaires
M
tu habites Epernay? ou bien Reims? Si c le cas ,je suis ds la Marne moi aussi
G
ne te laisse pas décourager petite calinette il y a de tout pour faire un monde.Il faut prendre des risques pour trouver son alterego ça marche pas a tout les coups mais toi tu essai (je suis toujours un peu sur la défensive l'expérience on va dire pour faire cour et suis assez pudique pour ne pas oser écrire certains mots )mais ça c'est ma façon à moi et je laisse les autres filles avoir le vocabulaire qui leur conveint et qui leur appartient, (je vais peux être mi mettre!) enfin difficile d'écrire tout ça trop long .pour changer et revenir au principal, ton blog est trés bien fait et tu es une belle personne ça fait bien plaisir d'être invité et autorisé (par le biais de ton blog) dans ton pays,donc,: celui des "blogosnours"!!! merci de faire qu'il existe des petits ilots de ce pays(des fois j'y crois plus). continu et donne raison à toutes tes fidèles blogueuses.sincérement,.! "sincère"..!!!
C
Quelle drôle d'aventure ! Comme tu le dis, il y a tellement de jolies rencontres à faire sur la blogo ^^ Tant pis pour elle ;) En tout cas les boîtes sont magnifiques !! <br /> A bientôt^^
N
bonjour <br /> je viens te voir (en passant chez armelle qui est devenue pour moi une amie du blog)et je peux te rassurer en te disant que oui l'amitié virtuelle et avec armelle christine Brigitte (voir sur mon blog) on s'envoie des cadeaux qui réchauffent le coeur car je suis sensible. Et les boites que tu as achetées sont magnifiques Elle est stupide d'avoir refuser. Bon je voulais te dire que ton blog me plait et que je reviendrai te voir bisous Nadine de L' Ariège
F
Bouge pas je t'envoie mon adresse mdr<br /> Je ne comprends pas non plus la réaction de cette dame mais bon il y a des bizarreries qu'il ne faut pas chercher à comprendre....<br /> <br /> Douce et heureuse année à toi et ta petite famille
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité