Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

Sautoir....

0801080703542012061

Vous vous souvenez lors du jeu sur le blog de Manoue, à l'occasion de son anniblog j'avais gagné un colis dans lequel il y avait un kit pour faire un sautoir.

Et bien voilà c'est chose faite et je tenais à vous le montrer.

002

006

014

Voilà pour ce joli sautoir. Encore une fois merci Manoue pour ce gentil colis.

Et pour finir je vous montre un magnifique pendentif offert par moi et pour moi!!!!

015

022

Voilà pour mon p'tit kdo que je me suis offert, après tout il faut savoir se faire plaisir, hein!!!

Allez il commence à ce faire très tard, il faut vite que j'aille faire dodo.

46419662

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooore !! tout à fait mon style !!!
Z
tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même!<br /> beau pendantif!
M
c'est magnifique!!! et j'en profite pour te souhaite une tres bonne année 2010 gros bisous
S
Tu as tres bien choissis ce beau collier et tu as eu raison de te faire plaisir bisous ma belle bonne journée soizic
V
sympa ton sautoir .... et super ton pendentif !!!!<br /> tu as raison de te faire plaisir !!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité