Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

Je viens vous dire...

photo517

Je viens vous dire que suite à des petits problème de santé, j'ai décidée de faire une pause.

J'ai donc pris ce soir la décision de mettre mon blog en pause et de mettre mes visites en pause également.

Et oui effectivement en ce moment la santé n'est pas au top et ce depuis maintenant un an, mais ça c'est amplifié au mois de Novembre.

Du coup depuis le mois de Novembre je suis en arrêt et je dois vous dire que je ne sais même pas quand je vais reprendre le travail.

Pour l'instant mon docteur refuse catégoriquement que je retravaille, et puis en plus depuis cet après-midi je suis bloquée du dos, ce qui m'empêche de marcher, de rester assise trop longtemps, bref je souffre le martyre.

Et oui le nerf sciatique c'est pincé!!!!

Donc je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers  jours et de mon absence les jours à venir.

Mais j'en ai vraiment besoin!!!

De plus étant en début d'année et le bilan de l'entreprise à faire va me prendre beaucoup, mais beaucoup de temps.

Et il faut quand même que je fasse les factures, si nous ne voulons pas manger des clopinettes à la fin du mois. mdrrrrrrrr

Sur ce je ne vous oublie pas, et je penserais toujours à vous quoiqu'il arrive.

Vous pouvez toujours me faire un tit coucou au passage et laisser un commentaire qui me donnera l'envie de me battre encore plus contre une certaine personne.

Je vous le rappelle, vous êtes ma bouffée d'oxygène, ma thérapie et mon rayon de soleil quand tout tourne mal autour de moi.

dyn008_original_200_207_gif_2622397_0680d0374300e611e28faa5e4343989d

Je vous adore!!!!

Je vous envoie à toutes d'énormes bisous doux

bonne_soiree_072

Publicité
Commentaires
C
Plus de nouvelles, plus de post, j'espère que tu vas bien Carlinette.<br /> Passes un bon week end.<br /> Bisous
I
Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que guérira le plus vite possible !! Gros Gros Bisous !!
C
Un petit coucou à toi ma douce !! <br /> je suis trés en retard dans mes passages et j'espère que Morgane ne se sera pas trop impatientée ! je suis désolée !!!<br /> je souhaite de tout mon coeur que tes problèmes s'arrangent !!! ce ne doit pas être évident ...<br /> je pense à ton quotidien... aux enfants...!!<br /> je t'embrasse trés fort !!!!
M
heu un recoucou pour une info. j'ai souffert de sciatique durant mes grossesses et la seule a avoir fait quelque chose est une chiropraticienne de St Thierry: Catherine Boucher. Oh que je la regrette! Mais maintenant c'est trop loin et je trouve personne pour me remettre en douceur mon bassin de malheur. Essaye d'aller la voir.<br /> Bisous
M
Une petite pensée pour toi ... alors je viens te l'écrire !! gros bisou et prends bien soin de toi
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité