Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2010

Joyeux anniversaire...

f5ew1hfl

Ce billet très spécial pour une occasion très spéciale aussi.

Et oui en ce 2 Février jour de la chandeleur, c'est l'anniversaire de mon amie Manoue.

Manoue vous la connaissez déjà sans doute mais pour celles qui à tout hasard ne la connaîtrait pas je vous invite à visiter son blog remplie d'amour et de tendresses.

Pour lui rendre visite c'est par ici.

Alors Manoue en ce jour si particulier je te souhaite un

2p4aj99o

que cette journée ou plutôt cette soirée vu l'heure te soit douce et agréable en compagnie de ta petite famille qui je suis sûr va te chouchouter.

ucf5ilql

Alors voilà ma belle je te fais tout pleins de gros et doux bisous pour en ce si jour particulier.

9i1wwije

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
M
De passage vers chez toi j en profite pr te faire un ptit coucou !!! tu nous manques gros bizou
P
Un petit passage pour te faire un petit coucou et t'envoyer tout plein de gros bisous.<br /> Tendres pensées.
N
bisous ma douce! j'espère que ça va
S
De gros bisous et de douces pensées ma Carli...<br /> Prends bien soin de toi et de ta famillette<br /> Soso
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité