Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

Boite à mouchoirs by Annette...

1601bcc1a8

Je reprend mon blog en commençant par une jolie création faite par mon amie Annette.

Vous vous souvenez Annette est une adorable champenoise qui nous laisse de gentils coms et qui fait aussi de magnifiques créations.

Mais malheureusement elle n'a pas le temps de nous créer son blog afin de nous montrer toutes ces jolies créas.

Alors je lui ai proposer de mettre en ligne toutes ces jolies choses car il me semblait dommage de ne pas vous le faire partager.

Alors aujourd'hui je vous montre sa jolie boite à mouchoirs.

3c5ff1e667b8a5613de2599935bc11c9

Elle est réalisé en tissus avec une magnifique broderie aux rubans de soie sur le bord de fenêtre et autour de la porte.

Moi je la trouve très jolie et surtout très original, d'autant plus que le mouchoir sort par la cheminée.

Alors je te dis bravo Annette et surtout merci pour la confiance que tu m'apportes.

J'en profite pour vous dire que vous m'avez toutes terriblement manquées et que je suis vraiment très heureuse de vous retrouver.

Je vous fais à toutes de gros et doux bisous et vous souhaite une

3d3d0a6d07

Publicité
Commentaires
V
super original !!!! bravo à annette !
M
Coucou,super cette boite à mouchoir bravo Annette.<br /> Bisous<br /> Morgane
A
Merci pour vos compliments, je vous en suis reconnaissante merci aussi à Carlinette, de me permettre d'aller sur son blog.<br /> Une champenoise<br /> Annette
P
Annette a décidemment beaucoup de talent et d'idées!bravo à elle pour cette jolie déco utile.<br /> Tu es toujours aussi adorable de la mettre à l'honneur,elle le mérite.<br /> Très gros bisous ma Carlinette!
S
Elle est super belle, cette boite, très original.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité