Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2010

Muffins vanille au coeur de carambar...

MUFFINS

Comme promis voici une nouvelle recette de muffins toute simple.

Muffins vanille au coeur de carambar sur la base du gâteau au yaourt.

Pour cela il vous faut:

Pour environ 20 muffins

2 yaourts brassés saveur vanille

2 pots de sucre

1 paquet de levure chimique

2 paquets de sucre vanillé de madagascarmadagascar

1 pot d'huile

3 oeufs

3 pots de farine

20 carambars cube praliné

C'est parti:

Attention préparer les empreintes sur la grille avant de les remplir.

Mettre dans un saladier les deux yaourts et le pot de sucre. Bien mélanger...

Ajouter la levure chimique, les deux sachets de sucre vanillés et le pot d'huile et bien mélanger.

Esuite ajouter les 3 oeufs et les 3 pots de farine en mélangeant afin que la pâte soit lisse et sans grumeaux.

Verser la préparation dans les empreintes à mi hauteur et y enfoncer un carré de carambar dans chaque empreintes et recouvrir par le reste de la pâte.

009

Enfournez à four chaud 180° pendant environ 12 minutes (attention à bien surveiller car tout dépend de votre four)

Laisser refroidir avant de démouler.

Et ça donne:

anniv_avec_les_copines_012

J'vous assure que c'est une pure merveille!!!!!!

bon_app_tit

Publicité
Commentaires
L
Délicieux. Bonjour les caries mais délicieux.
M
J Y AI PAS GOUTE!!!!<br /> Ils etaient là et j'ai pas eu le temps!!!! C'est pas juste.... tu m'en refais dis???<br /> lol<br /> Bon d'accord... j'ai la recette....:(....<br /> Mais je suis sure qu'ils seront meilleurs si c'est toi qui les fait! :)!<br /> Bisous de Manoue
C
Merci pour cette recette originale.<br /> Bon week end Carlinette<br /> Bisous
M
Les enfants eux-aussi ont dû adorer!!<br /> bises
P
coucou Carlinette, merci pour cette recette gourmande que je ferai sans douter un seul instant... lol<br /> Gros bisous et douces pensées.<br /> nath
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité