Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2010

Juste pour vous dire....

9qaaoc9e

Un p'tit coucou juste pour vous dire que je ne vous oublie pas.......mais il me faut juste un peu de temps pour encaisser tout ce qui m'arrive!!!!!

Beaucoup d'entre vous me demande quand je reviens sur mon blog, mais j'avoue que moi même je n'ai pas la réponse!!!!!

En tout cas une chose est sûr c'est que je vais revenir!!!!!

Mais pour l'instant beaucoup trop de malheurs dans ma vie pour pouvoir continuer à alimenter mon blog....

Bon nombres d'entre vous savent que je viens de perdre mon frère, mais en plus de ça mon ex belle soeur refuse que moi et ma maman voient mon p'tit neveu et ma  p'tite nièce.

En plus de la peine d'avoir perdu mon frère, j'ai aussi la peine de ne plus voir mes neveu et nièce.....la vie ne nous réserve pas de belles surprises!!!

Mais bon je continue à me battre, à espérer pouvoir les revoir un jour et surtout à faire honneur à mon grand frère!!!

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien, je passerai vous faire un p'tit coucou très bientôt.

Je vous embrasse toutes et tous bien fort

Et vous dis à très vite!!!!

mj4d4jri

Publicité
Commentaires
S
Salut le blog !<br /> Bravo pour le blog et vos articles, je vous souhaite une excellente route et une bonne année 2011.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
un énorme bisous a une fille au grand coeur certe je ne te connais pas depuis tres longtemps mais je t'apprécis a ta juste valeur....tu as n coeur en or une maman genial....ehhhhhh encore plein d'autre chose de tres tres gros bisous ma belle......criss
L
Merci bichette de ton passage qui m'a fait très plaisir!!! même si on se papote ailleurs...<br /> Je te fais de très très gros bisous choux<br /> Lili heu...Soso
S
RE GROS BISOUSSSS .........!!!!!!!!!<br /> J'ose pas t'appeler de peur de déranger ................
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité