Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2011

Un p'tit coucou

Coucou à toutes,

Malgré mon absence je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas!!!

Mais je dois vous avouer que j'ai toujours du mal à faire face au drame qui m'a frappée et que son absence me pèse tellement que j'ai perdu goût à pas mal de choses.

Mais je tenais quand même à vous donner un peu de mes nouvelles et aussi et surtout prendre de vos nouvelles.

Donc pour moi pas de grand changement sauf que je me suis devenue VDI pour une société de bijoux haut de gamme.

Je ne sais pas si vous connaissez mais la société s'appelle " Pierre Lang "

Pour l'instant ça me plait bien et je dois avouer que le fait de pouvoir porter de superbes bijoux sans aucune retenue n'est pas pour me déplaire.

Et autre changement, mais encore terrible pour moi......J'ai perdu ma p'tite chienne Suzy le jour de la fête des pères.

En fait j'ai dû la faire piquer car elle était épileptique et à la fin elle me faisait de plus en plus de crises et de plus en plus longue pour finir par un AVC qui lui a paralysé tout le côté gauche.

Encore un dur moment à passer, car après avoir passé un peu plus de 10 ans à ses côtés elle faisait partie intégrante de ma vie.....mais bon la vie est faite ainsi et l'on doit toujours se faire une raison.

Mais heureusement 15 jours avant j'avais fais l'acquisition d'une petite chatte sur une brocante qui m'a beaucoup remonté le moral lorsque notre petite Suzy est parti!!!!

Voici l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, ma bouffée d'oxygène.....Sacha!!!!

C'était le jour ou elle est arrivée!!!!

DSC08753

Voilà pour les nouvelles ;-)

Ah si j'ai oubliée de vous donner quelques nouvelles des loulous!!!

Donc Morgane à fait sa rentrée en 5 ème, après avoir fait une année de 6ème brillante elle entame son année de 5ème avec brio!!!

Quant à Maxence il à fait sa rentrée en CM2, il travaille vraiment très bien et est surtout très motivé!!! Par contre il est toujours aussi casse-pied et fait toujours autant le clown!!! LOL

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!!!

Vous me manquez beaucoup et je dois vous avouer que je pense très souvent à vous!!!

En attendant d'avoir un peu de vos nouvelles, je vous embrasse toutes très fort!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de lire de tes nouvelles, meme si je te suis sur Facedebouc! C'est pas pareil, c'est moins "intime" si je puis dire...lol<br /> Gros gros bisous Carline<br /> Douces pensées pour tes durs moments....
C
Je tenais à vous remercier pour vos gentils coms!!! ça fait vraiment plaisir de vous retrouver!!!<br /> Je vous envois une tonne de bisous<br /> J'vous adores
S
heureuse de te relire<br /> moi non plus je ne t'oublie pas ma douce<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> fais de beaux rêves et très belle semaine à venir <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
B
Coucou Carlinette, bien contente d'avoir de tes nouvelles, c'est gentil de penser aux copinautes. Il faut du temps pour faire son deuil, surtout dans ces circonstances, alors ne t'inquiète pas, on peut trés bien comprendre ce silence. je suis vraiment contente que tu travailles, ça te change les idées, et si en plus tu peux te faire belle, alors là c'est que du bonheur. <br /> Ayant eu des animaux toute ma vie, je sais le chagrin lorsqu'ils nous quittent, mais c'est ainsi la vie.<br /> Voilà, je te souhaite plein de bonheur et peut être à bientôt.<br /> Bisous de Bilounette.
L
Contente de te lire à nouveau ! et de voir que tu vas mieux !<br /> bisous et bon retour parmi nous !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité