Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2010

Merci à Syndie et Nath...

gif_bonjour_kri

Je viens vous voir pour remercier deux personnes formidables...

Tout d'abord un grand merci à Syndie, pour son gentil colis reçu il y a quelques temps déjà.

Sache que ton colis m'a fait énormément plaisir!!!!!

kdo_nath_et_syndie_003

Pour moi, un porte bougie, trois petites bougies parfumées et un sachet parfumé

kdo_nath_et_syndie_004

Et pour les enfants, hummmmmm des bonbons!!!

Ensuite un grand merci à Nath, pour son gentil colis reçu la semaine dernière.

Merci pour ce geste qui m'a profondément touché surtout en cette période très difficile pour moi.

kdo_nath_et_syndie_007

Un magnifique coeur et une superbe carte "home made".

Merci pour ces gentils présents et merci pour ce petit mot qui me touche énormément!!!!

Ce joli petit coeur à trouvé sa place dans mon salon avec les autres...

Merci infiniment les filles, vous êtes vraiment des amours!!!!!!!!

dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0

J'en profite pour remercier toutes mes copinettes, pour vos messages de sympathie et de soutien...

Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je ne peux vous répondre individuellement alors je profite de cet article pour vous remercier du fond du coeur!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine et vous envoie des tonnes de gros et doux bisous.

Publicité
Commentaires
P
Douces pensées ma jolie Carlinette (tu es magnifique sur la photo du blog). Je pensais fort à toi, alors voilà, je te l'écris vite. T'aime fort, courage. Amitiés.<br /> Nath
C
Bonjour Stéphanie,<br /> Un coucou en passant.<br /> Jolis cadeaux, tout comme ta nouvelle photo.<br /> Bisous
M
Un petit coucou en passant, elle est jolie ta nouvelle photo, jolis les petits sachets parfumés <br /> prend soin de toi.<br /> Bises<br /> Mariethé
N
bisousss en passant par chez toi! je pense à toi souvent. ...
V
ah la la, nos deux mamans de la blogo !!!!!! gros bisous à toi ..... on est toutes avec toi !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité