Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Super méga pourri gâtée!!!!

qipo7ag1

Olala les filles heureusement que ma bal est assez grosse, parce qu'avec les colis que vous m'envoyez!!!!

Et oui j'ai été une fois de plus archis, pourrie, gâtée!!!!!

C'est Landrinette qui m'a couverte moi et les enfants de kdos.

Si vous voulez voir de magnifiques cartes de scrap allez sans plus attendre lui rendre visite.

Je vous assure que vous serez émerveillés par son travail.

Voici le gros colis reçu ce matin.

KDO_LANDRINETTE_001

KDO_LANDRINETTE_002

KDO_LANDRINETTE_003

KDO_LANDRINETTE_005

Un p'tit jouet  Star Wars contenant des petits bonbons pour Maxence.

KDO_LANDRINETTE_006

Un p'tit jouet Hello Kitty contenant des bonbons pour Morgane.

KDO_LANDRINETTE_004

Une peinture pour et une petite voiture pour Maxence.

Olala Maxou était fou de joie!!!! Il n'a pas mis longtemps à tout déballé.

Il a même commencé sa peinture.

KDO_LANDRINETTE_007

Un coffret de bijoux scoubidous pour Morgane

Morgane était vraiment très heureuse et elle aussi à même commencée à faire un porte clés.

Merci du fond de coeur pour les enfants, vraiment j'en suis touchée.

KDO_LANDRINETTE_008

Une magnifique carte de scrap faite de ses mains.

Quand j'vous l'dis qu'elle fait des merveilles.

KDO_LANDRINETTE_010

Des petits plaisir pour toute la famille et des chocolats Kinder pour les enfants.

KDO_LANDRINETTE_013

Une jolis bougie parfumée, hummmmm elle sent vraiment trop trop bon.

KDO_LANDRINETTE_014

Un p'tit chat en bois à décorer avec le chevalet.

Il est trop mignon!!!

KDO_LANDRINETTE_017

Une grosse enveloppe garnie pour mes scraps et ceux des enfants.

Merci ma belle, on va s'éclater!!!!

Tu nous as vraiment gâtée et nous en sommes vraiment touchés.

Merci du fond du coeur pour ce gentil colis, je n'ai plus de mots pour exprimer mes sentiments, si ce n'est que tu ma fais verser mes larmes.

dyn008_original_286_230_gif_2622397_cb7fd43aaf8f08f8ab0448c909aaf4eb

Gros et doux bisous à toi ma belle et à vous toutes mes copinettes.

Je vous adore!!!!!

Beau et doux week-end.

Publicité
Commentaires
M
quelle nous gate cette blogo!!!<br /> Ce colis est magnifique...<br /> Steph tu savais que le facteur de chez nous a demandé sa mutation????<br /> Sisis... il a juré a la poste qu'il etait épuisé!!!<br /> mdr!!<br /> Bisous de Manoue
P
c clair , là tu peux dire super mega guatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c trop choux , <br /> et pour le scrap tu vas etre à font ..........<br /> <br /> je T ' A ...............................
P
Gâtée! super gâtée!! mais tu le mérites tant ma doucette! une belle preuve de générosité encore une fois!<br /> Bonne semaine!<br /> Gros bisous!
I
Tu as été très gatée !! Je crois que la BAL de maman elle ne serait pas assez grande pour qu'un gros collis comme ça rentre dedans !! Bisous !!
S
oups !!!! tu m'étonnes ! terrible ! ihihih ! belle fin de week-end à toi et aux tiens, ici sapin à peine terminé ici, demain sapin à décorer chez des amis ! hihiihih !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité