Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2009

Les cadeaux de noël...

1601bcc1a8

Voilà le père noël est passé pour les petits comme pour les grands.

Tout le monde à été super méga gâtés.

no_l_2009_001

Le sapin chez la mamie des enfants.

no_l_2009_029

Le sapin chez nous. Dommage Boris et moi avions déjà ouvert nos kdos, donc ils ne sont pas sous le sapin.

no_l_2009_066

no_l_2009_091

Les kdos de Morgane, un ordinateur, un jeu de société Petshop et à prendre ou à laisser, une boite hello kitty, un jeu de DS " my baby 2 mon bébé à grandit", de l'argent et des chocolats.

no_l_2009_068

no_l_2009_090

Les kdos de Maxence, un ordinateur, 3 jeux de DS "Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver" "Mario et Luigi les frères du temps" et "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser", un livre sur le corps humain, de l'argent et des chocolats.

Comme vous pouvez le voir ils ont été très gâtés!!!!

no_l_2009_078

Le kdo de Boris par sa p'tite femme chérie.

La PS3 dont il rêvait depuis longtemps.

no_l_2009_079

Et mon kdo, offert par mon chéri d'amour.

Mais quoi est-ce donc? Vous ne devinez pas!!!

no_l_2009_081

no_l_2009_082

Une machine à coudre, youpiiiiiiiii depuis le temps que j'en voulais une!!!!

Mais je dois vous avouer que je ne m'attendais absolument pas à une Singer.

no_l_2009_088

Et oui ce n'est pas fini, j'ai également eu par mon chéri, une pyramide de ferrero rocher et une boite de truffe aux éclats d'amendes caramélisées, par ma maman une boite de ferrero prestige et un gros billet dans une enveloppe, et par mon beau-frère et ma belle-soeur une tasse en souvenir de leur passage au marché de noël de Strasbourg avec des petits biscuits.

Et Boris à également eu par son frère et sa belle-soeur la même tasse et par ma maman une boite de ferrero prestige et un gros billet dans une enveloppe.

Voilà vous voyez que tout le monde à été énormément gâtés.

no_l_2009_006

no_l_2009_008

Vous voyez à en voir le visage de mes loulous on voit leur bonheur pétiller dans leurs yeux.

Ils sont trop beaux mes enfants!!!!

J'espère que vous avez passés toutes et tous d'excellentes fêtes de noël.

Pour notre part, c'était super mais fatiguant. 3 jours de fêtes, le 24 couchés à 5h30 et levés à 9h00, le 25 couchés à 2h30 et levés à 10h00 et le 26 couchés à 2h45 mais levés très très tard.

Bein oui il fallait récupérer tout ça!!!! mdrrrr

Je vous fais à toutes d'énormes bisous doux.

3d3d0a6d07

Publicité
Commentaires
S
waou waou waou !!! je reste bloquée sur la singer !!! ma douce, tu vas faire des merveilles !!! j'ai hâte !!!! c'est un beau Noël que tu partages avec nous où l'on ressent tout l'amour qui unit votre famille !<br /> bisoussssss, Sève
M
Joyeux noël, toute la petite famille a été comblé et j'ai hâte de voir ta première créa avec ton joujou!!<br /> Bises
N
ahhhh quel bonheur, tout le monde a été gaté...<br /> bisous
M
eh ben ça c'est un noël !! tout le monde a été bien gâté....<br /> super ta machine à coudre... moi je vais justement faire plus de couture cette année, et plein de tutos, jespère que tu pourras en profiter...<br /> bisous..Muriel
B
Eh bien, que de cadeaux! Tout le monde est content, c'est super! bises.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité