Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2009

J1 ouverture du calendrier...

1482316312

Je ne sais pas vous, mais moi je préfère leur faire moi même leur calendrier de l'avent.

Je trouve ça tellement plus drôle et puis maintenant les calendriers sont devenus tellement cher avec pas grand chose dedans.

Alors l'année dernière j'avais trouvé chez l'incroyable ce genre de calendrier.

calendriers_de_l_avent_002

Et pour remplir ce joli calendrier de moufles, voici ce que j'ai acheté

calendriers_de_l_avent_004

Des barres kinders, des kinders surprise, des célébrations, un coffret de divers sucre d'orge, des parapluies en chocolat, et des petits cadeaux, pour Morgane 2 jolies colliers et pour Maxence une voiture et une peluche lapin, et enfin pour chacun d'eux une coque souple pour mettre sur leur DS, une verte parfumée à la pomme pour Maxence et une rose parfumée à la fraise pour Morgane.

Vous vous doutez bien que toutes ces choses ne rentre pas dans la moufle alors avec les chocolats je mets un tit papier marqué bon pour une surprise.

calendriers_de_l_avent_006

Voici le calendrier de Morgane

calendriers_de_l_avent_008

Et celui de Maxence. J'vous raconte pas la joie en rentrant de l'école, ils ce sont précipités pour regarder dans la première moufle.

J1_calendrier_de_l_avent_003

Maxence essaie d'atteindre péniblement la première moufle, bein oui trop petit!!! mdrrr

J1_calendrier_de_l_avent_002

Et Morgane très concentrée et motivée!!!!

Ils y ont trouvés deux sucres d'orge, une barre kinder.

Pour Morgane un joli collier vert et pour Maxence une jolie peluche lapin avec laquelle il va dormir ce soir m'a t'il dit.

Ils ont hâte d'être à demain. mdrrrr

Belle et douce journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est super car ça change des traditionnelles bottes que l'on trouve trop souvent. Bon "avant" à toute la petite famille.<br /> Bisous
S
Il est original ton calendrier de l'aven !
C
C'est vrai qu'ils aiment ça les petiots, les grands aussi d'aileurs, le rendez-vous de matin avec le fameux calendrier de noel!<br /> C'est beau noël à cause ou grâce aux enfants.<br /> profites-en bien.<br /> Et même ceux qui n'y croient plus ont encore quelques années d'émerveillement malgré tout.
P
Une maman attentionnée toujours en quête de faire plaisir à ses loulous voilà ce que tu es,une maman formidable et aimante!je comprends qu'ils ont du être heureux!<br /> Belle journée ma doucette!<br /> Gros bisous!
M
Tu as raison c'est meilleur fait maison!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité