Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2010

Muffins Choco au coeur de chocolat blanc...

pp2alrrv

Voici une petite recette de muffins au chocolat, que j'ai fais pour mes amies à l'occasion de mon anniversaire pour une petite après-midi fort sympathique!!!

D'ailleurs j'en profite pour remercier du fond du coeur mes amies pour leur kdos qui m'ont fait chaud au coeur!!!

Pour cela il vous faut:

Pour 20 muffins

* 5 oeufs

* 90g de farine

* 125g de sucre

* 130g de chocolat noir

* 150g de beurre

* 20 carrés de chocolat blanc

C'est parti:

1) Préchauffez votre four à 180° (th. 6) puis placez vos empreintes* sur une plaques.

2) Dans un cul de poule, mélangez au fouet les oeufs, la farine et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Mettez la préparation au frais.

anniv_avec_les_copines_007

3) Faites fondre le chocolat noir et le beurre au bain-marie. Incorporez-le au mélange précédent.

Garnissez les empreintes à mi-hauteur avec la préparation. Enfoncez un carré de chocolat blanc dans chaque empreinte puis recouvrez avec le reste de la préparation.

anniv_avec_les_copines_011

anniv_avec_les_copines_010

Faites cuire 10 à 12 minutes environ à 180° (th. 6). Le chocolat blanc doit rester fondant.

Laisser refroidir à température ambiante avant de déguster.

anniv_avec_les_copines_013

* empreinte: Moules en silicone de chez flexipan

Voilà j'espère que cette petite recette vous plaira...deux autres recettes de muffins à suivre!!!

Je vous souhaite une belle et douce soirée et vous dis à demain...

Publicité
Commentaires
V
ah oui .... ca donne déjà un peu faim ! mm après le tit dej !!!<br /> toujours avec toi !<br /> bisous
P
Un petit coucou et de très gros bisous!<br /> Cette recette est une tuerie,merci beaucoup!<br /> Je pense fort à toi.
P
Miam, miam, ca m'a l'air excellent tout ca!<br /> Merci pour la recette ma Carlinette.<br /> Gros gros bisou Ma Carlinette
L
merci ! j'adore ça ! <br /> bisous et bonne soirée
M
miam !! je les mange déjà des yeux !!!!<br /> bisous..Muriel
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité