Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2009

Tarte aux pommes...

11ytucq3

Coucou les filles, une tite tarte aux pommes ça vous tente?

Ingrédients:

3 belles pommes

1 pâte feuilletée

2 oeufs

100 grammes de sucre

1 sachet de sucre vanillé

20 cl de crème fraîche

1/2 cuillère à café de cannelle

C'est parti pour la préparation:

Dans un tourtière étaler la pâte

Éplucher et couper les pommes en lamelles

Les disposer sur la pâte feuilletée

Préparer votre crème:

Travailler les oeufs avec les 100 grammes de sucre, le sucre vanillé et la cannelle.

Ajoutez la crème fraîche.

Bien mélanger et verser sur les pommes.

Faire cuire à four modéré (thermostat 5-6 - 210°C) pendant 40 minutes environ

Servir tiède.

Et ça donne:

DSC04033

DSC04035

Vous voulez savoir!!! et bein je n'sais pas si elle est bonne mais en tout cas elle sent bon.

J'attend que mon chéri d'amour rentre tu travail pour y goûter.

Bein oui quand même!!! en plus si le l'ai fait c'est pour lui.

Allez je vous souhaite une agréable soirée et vous fais à toutes d'énormes bisous.

y5wsiqse

Publicité
Commentaires
P
miam miam bon ça... Gros bisous et douce et belle soirée. nath
C
Ta tarte aux pommes !!! j'en sens la bonne odeur jusqu'a Nancy !!!<br /> c'est un dessert que j'aime beaucoup !!!<br /> (tu comprendras , toujours sans sucre, mais c'est tout à fait faisable ...)<br /> bonne nuit !
N
Coucou Carlinette! c'est sans conteste ma tarte préférée....... et ta parte est appétissante......ça va se régaler dans ce petit nid douillet je le sens! bisous à toi à ton époux et aux petits lous.............Douce soirée à vous. Caresses aux 4 pattes
L
Oh j' adore la tarte aux pommes !<br /> Régalez vous bien !<br /> Bonne soirée Steph avec ta petite famille<br /> Bisous
M
Bein dis donc tu aurais du l'amener cette aprem a la Poterne j'aurai fait gouteur!! lol<br /> HL est passé avec une tarte tatin mirabelle... à tomber... Alors maintenant c'est obligé je dois gouter la tienne!!! mdr!!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité