Voici une verrine faite aujourd'hui en entrée lors d'un barbecue.

Pour cela il vous faut:

Pour 5 verrines

3 avocats bien mûres

4 tomates moyenne

6 c à soupe de crème fraiche épaisse

180 g de miettes de crabe

2 échalotes

huile, vinaigre,

sel, poivre,

ciboulette

jus de citron

et une rondelle de concombre pour la déco.

C'est parti:

Couper les avocat en petit cube et les déposer dans le fond des verrines. Ensuite préparer la sauce en y mettant 6 cuillères à soupe de crème fraiche, ajouter 3 échalotes, la ciboulette, le sel, le poivre et un filet de jus de citron. Bien mélanger. Mettre ensuite dans les verrines, environ une grosse cuillère. Couper les tomates en petit cubes et les mettres dans les verrines ajouté ensuite une cuillère de vinaigrette. Finir par mettre les miettes de crabes et décorer d'une rondelle de concombre. Vous pouvez également décorer d'une petite crevette rose ou d'une tomate cerise. Pour ma part j'ai décoré de rondelle de concombre car je n'avais ni tomates cerises, ni crevettes.

Et ça donne:

DSC03175

DSC03176

Et Boris à fait une tite verrine pour Maxence, et oui il est tellement difficile, qu'il à fallut lui trouver un ti truc dans le frigo pour lui faire à lui aussi une tite verrine.

Voici la création de Boris,

DSC03177

Bon vous me direz c'est pas si mal, pour un homme. Mdr

Et oui j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine avec moi. Vous allez peut-être vous dire ohhhhhhhh, la veinarde!!!!!! Et bien la oui je suis d'accord avec vous je suis une veinarde, car j'ai un mari exceptionnel, qui m'aide beaucoup à ma maison et pour cela je l'en remercie.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.