Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2009

Acheter ou troquer c'est vous qui choisissez...

bonjou13_2f135b

En allant visiter le blog de Lali Clafoutis , j'ai vu un article où elle décide de vendre ou de troquer sa collection de schtroumpfs.

Et oui vous avez bien compris des schtroumphs.

Olala c'est schtroumphment drôle!!!!

46954789_p

Alors si vous voulez en savoir et en voir plus il vous suffit de cliquer sur l'image

Je vous fais à toutes et tous de gros et doux bisous

23647b0a1b

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée que mes petits Schtroumpfs soient adoptés par des bloggeuses. ça me rassure car j'ai l'impression de les connaitre.<br /> En tous cas merci pour la pub !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
E
ah les petits bleus que du bonheur !!<br /> <br /> bisous la schtroumpfette 'bonne journée
P
je te schtroumpf !!!! Gros schtroupfbisou.<br /> Nathaschtrouptquipète... Hihihhi<br /> Nath
P
C'est une sacrée collec! et recherchée par les amateurs;je pense qu'elle n'aura pas de problème à s'en débarrasser.<br /> C'est gentil à toi douce Carlinette de lui faire de la pub!<br /> Gros gros bisous!
P
mon com est pas arrivé???????????????????<br /> C schtroumphement pas drole !!!!<br /> MOI J'AIME PAS LES COMS QUI ARRIVENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> en gros je disais que ct une super idée !!!<br /> et que tu étais toujours là pour rendre service aux gents!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité