Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

Super trouvaille

Cet après-midi, nous sommes allez dans une animalerie, et devinez ce que j'ai trouvé, un super truc pour mes petits lapins d'amour.

Regardez Noisette comme cela l'intrigue,

DSC03011

et oui la veinarde, elle a un Hamac,

le rêve, vive le farniente!!!!!!!!!!!!!!

Et pour Guimauve, un beau hamac violet

DSC03010

Lui, est quand même plus courageux, car il a quand-même oser monter.

"Super c'est le pied , je vais pouvoir enfin faire des sièstes d'enfer"

"à moi la vie de palace!!!!!!"

Comment les trouvez vous?

Pas mal non!

Publicité
Commentaires
C
Euh ben pour Noisette (hamac rose) elle met ces jouets dedans. Et oui elle à pas compris, elle l'a pris pour un coffre à jouet. Hihihihihihi<br /> Et pis pour Guimauve (hamac violet) il le prend pour un punching ball, et oui il se défoule dessus, l'andouille!!!!<br /> Biz
L
C'est exvcellent !! Ils dorment dedans ou se cache deessous maintenant ???<br /> Bizz<br /> LN
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité