Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Crumble Poires-Nutella...

dsq8okus

Aujourd'hui une nouvelle recette!!!

Un Crumble Poires-Nutella. Olala j'vous raconte pas l'odeur dans la maison.

Pour cela il vous faut:

5 poires

100g de beurre

130g de farine

80g de sucre

50g de sucre roux.

C'est parti:

Préchauffé votre four thermostat 6 ( 180°)

Dans un saladier mélanger la farine avec les sucres.

Couper le beurre en petit morceau et l'ajouter à la farine et aux sucres.

Malaxer délicatement du bout des doigts jusqu'à temps que la préparation forme des miettes.

Mettre dans un plat allant au four les poires couper en carrés, mettre le nutella en fine couche dessus et ajouter la préparation farine, sucres.

DSC04783

Mettre à four chaud, pendant 30min environ.

Et ça donne:

DSC04788

Aïe, aïe, aïe j'en ai goûté une tite cuillère, hummmmmmmmmmmmm un délice!!!

J'attends mon chéri pour lui faire goûter, olala j'ai hâte qu'il rentre.

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

1241040417_Elemiah123904800022_gros

Publicité
Commentaires
S
çà y est !<br /> je viens de l'enfourner !<br /> hiihihih !
B
Sympa cette recette ... miam miam !!!... Et ton blog est sympa aussi. Bonne fin de journée.
U
Ben moi j'aime pas ça , mais il est très joli ton crumble ! Il en retse mm plus sui sure ... Hihi ! <br /> BISOUSSSSSSSSSS !
S
ho lala!!!!<br /> ça va etre faist c'est sur!!<br /> pas ce week end je fais une broc<br /> mais plus tard<br /> quand mon fils sera là car je suis aux regime!<br /> mais là je pense que je vais gouter!!<br /> bisss<br /> soiz
F
Waouh, terrible !!!!! faut absolument que j'essai ta recette.Le crumble étant définitivement approuvé chez moi, celui-ci ne sera que le bien venu !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité