Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2010

Tu me manques!!!

Il ne se passe pas une minute, pas une seconde sans que je pense à toi.

Ton départ aussi brutal qu'inattendue nous laisse seuls et tristes!!!!

Impossible d'imaginer que je ne pourrais plus jamais te voir, plus jamais te serrer dans mes bras et plus jamais te dire combien je t'aime...

Tu me manques terriblement mon grand frère!!!!! tout en toi me manques, ton sourire, tes beaux yeux bleus, tes délires mais aussi tes coups de gueule...

21052009221

Tu étais si beau et j'étais tellement fière d'être ta p'tite soeur. Tu avais tout pour toi, tu étais gentil, tu avais le coeur sur la main, tu étais travailleur, tu avais de l'ambition, tu étais drôle et tellement mignon...

Je ne comprend pas que tu ai voulu nous quitter si brutalement, il m'est difficile de vivre sans toi!!!!!

Tout les jours je guette la porte pensant que tu vas arriver, tout les jours guette le téléphone pensant que tu vas m'appeler, mais non RIEN!!!!!!!!!

Tu me manques terriblement Seb!!!!!!!!

Je te souhaite juste maintenant de reposer en paix auprès de papa et te vous dis à très bientôt dans un autre monde LE PARADIS

TI AMO GRAND FRERE

Publicité
Commentaires
P
Impuissante devant ce qui vous arrive je ne trouve pas les mots,je suis si triste et démunie devant cette épreuve...simplement je t'envoie tout mon courage et mes amitiés les plus sincères ma Carlinette,je pense énormément à toi,à ta famille.<br /> Doux bisous.
U
DES GROS ET DOUX BISOUS .... DE GROSSES ET DOUCES PENSEES ....
M
Petite carlinette, c'est un bel hommage que tu lui à fait la, je suis de tout coeur avec toi <br /> mais il faut prendre soin de toi.<br /> et sache qu'il sera toujours avec toi dans ton coeur.<br /> Doux Bisous <br /> Mariethé
P
recoucou ma douce , tu as recue ma cartounette ???????????? <br /> des mots , des cartes , du soutien , je c que ca changera rien pour ta soufrance , mais je suis là !! on est là !!!!!!! <br /> g connue ca , c trés dur , et suis de tout coeur avec toi et ta peine !<br /> je te fais millessssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss <br /> PATOU
P
Je suis de tout coeur avec toi, ma grande. Je sais combien c'est difficile de surmonter cette dure épreuve. J'ai fait comme toi lorsque ma p'tite mère nous a quittés. Bon courage, ma belle.<br /> Je t'embrasse très fort.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité