Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2009

Belle surprise!!!

Hier soir dans ma boite mail, j'ai eu une agréable surprise.

Et quelle surprise!!! Regardé moi ça!!!

pourcarlinne

Un magnifique montage photo réalisé par mon amie Trotine.

http://latrotine.canalblog.com/

Je vous invite à y faire un tour, vous allez voir elle fait des merveilles.

Vous découvrirez un site réalisé par elle, il est MAGNIFIQUE!!!!

De superbes montages photos et de fabuleux Bentos.

Alors ma chère Trotine, je te remercie du fond du coeur pour cette délicate attention.

Tu es vraiment adorable et je suis extrêmement ravie d'avoir fait ta connaissance, même si ce n'est que virtuel.

Je te souhaite beaucoup de belles choses et beaucoup de bonheur, car tu le mérites vraiment.

Je te fais tout pleins de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.








Publicité
Commentaires
D
Que d'amour su ce blog si frais et plein de joie! Merci de votre petit tour par chez moi et bonne fin de Week-end à toute la petite famille...
S
je vois carline que tu es bien gatée !! c parceque tu le merites<br /> jolie ta banniere j'adore!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
C
tres beau!!!!magnifique !!!et un joyeux anni à Maxence en retard!!!!
M
Coucou carline juste pour te dire que je t ai tague en bleu ton lien est sur mon blog biz
P
Une adorable attention pour une adorable famille!!! je suis super ravie pour toi et bravo à Trotine qui est très douée!<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité