Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2009

Encore une gentille attention.

Et oui, encore une très gentille attention, mais cette fois c'est l'adorable Nicole.

La charmante Nicole m'a offert une belle carte virtuelle.

Regardé moi cette jolie carte,

93dff145592beaffe5229cd0b7b1766b

Alors ma chère Nicole, merci du fond du coeur pour cette délicate attention, tu es formidable et adorable.

Je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es douce et généreuse et tu nous donnes tellement de bonheur dans ton blog.

Alors les filles allez visiter se blog fabuleux, elle fait des merveilles et nous fait rêver par toutes ces superbes créations. Et je ne vous parle même pas de ces recettes, hummmmmmmmmmmmmm un vrai bonheur.

http://nicolepassions.canalblog.com/

Merci à toutes pour votre fidélité et votre gentillesse.

Douce journée à vous.








Publicité
Commentaires
U
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CEST BEAUUUUUUUUUUUUU ! <br /> Je vais aussi sur son blog et c tjrs tt en douceur ! La carte virtuelle parle d'elle même !!!!<br /> GROS BISOUSSSSS A TOI ! <br /> Et BRAVO Nicole ! <br /> <br /> Chose à part , pk je rçois plus ta news moua ?
N
Oh Carlinette....j'arrive sur ton blog ce soir pour te dire bonne nuit et te faire un bisou et que vois je?............C'était toi qui étais sensée recevoir un cadeau et en retour.....j'en reviens pas! Je savais que tu étais une fille formidable mais alors là! bon me sauve sinon vais pleurer.....Douce nuit!
C
très jolie, très douce, et aucun gramme ;-)<br /> La petite fée en arrière plan est bien mignone.
P
Des gourmandises bien apétissantes et magnifiquement mises en valeur! Nicole est un as de la photo,des bijoux,des recettes,bref,elle a plus d'une corde à son arc et nous en fait profiter,merci pour toute cette générosité!<br /> Je suis très heureuse pour toi Carlinette,encore une belle marque d'amitié!<br /> Gros bisous.
T
Elle est vraiment très jolie cette carte toute en douceur et en gourmandise humm !<br /> Bisous
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité