Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2009

Ah ma belle campagne!!!

1241038657_Elemiah123904518290_gros

Un petit billet pour faire partager ma belle campagne.

Ah comme on est bien!!!

DSC03803

Vu de ma salle à manger et de mon salon.

Parfois il nous arrive de voir le gibier, surtout l'hiver au p'tit matin.

DSC03798

Vu de ma montée d'escaliers.

Alors c'est pas bien la campagne, hein!!!

aujourd'hui c'est la moisson

DSC03795

Dans mon jardin,

DSC03636

Ah la vie à la campagne, le bonheur!!!

Une tite pensée, pour mon amie Manoue.

0zn16t97

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ou se trouve ta campagne, mais j'avoue que cela donne envie...moi la ville j'en peux plus, surtout Paris et sa region...et les parisiens!<br /> Enfin un jour peut etre aurais moi aussi mon coin de campagne...<br /> Bisous Carlinne
P
Je ne sais pas ou se trouve ta campagne, mais j'avoue que cela donne envie...moi la ville j'en peux plus, surtout Paris et sa region...et les parisiens!<br /> Enfin un jour peut etre aurais moi aussi mon coin de campagne...<br /> Bisous Carlinne
C
Si-si, c'est très bien, un week-end!<br /> Ha ben vi, je suis de la ville moé! la ville et ses commodités.<br /> Faut dire que chaque fois que j'ai habité en ville j'étais à 10 minutes du centre à pied mais dans des quartiers calmes donc.... les avantages et pas les inconvénients!<br /> De la chance quoi.<br /> Mais c'est bien la campagne.<br /> Si-si.<br /> En vacances.<br /> ;-)
M
Ben pour moi c'est la montagne. Et c'est super tranquille aussi. Peut être trop! Faut dire qu'il y a des coins où c'est pas facile de s'intégrer même après plus d'un an! Quel coin de la Champagne? J'ai habité 4 ans entre Reims et Epernay. Coin sympa, qui a son charme, même si on est pas tout à fait d'accord sur le terme de "montagne" et surtout une maison isolée et très vieille!
M
ah ouiiiii que tu dois etre trankil ici !!!! c genial pas de stress pas de pollution
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité