Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

Deux sublimes veilleuses...

evo16t80

La semaine dernière j'ai commandée deux superbes veilleuses chez Camthaaur.

Beaucoup d'entre vous la connaisse déjà, mes pour celles qui ne la connaisse pas, je vous serais reconnaissante de lui rendre une p'tite visite.

Vous pourrez y découvrir de magnifiques réalisations de bébés en argile polymérisée.  Je vous assure qu'elle fait des merveilles.

Chaque création m'éblouie, son talent est incroyable!!!!

Allez j'vous met son adresse, vous verrez ça vaut le coup d'oeil.

http://camthaaur.canalblog.comcamthaaur.canalblog.com/

Allez je ne peux plus résister à l'idée de vous montrer son magnifique travail.

DSC04882

Veilleuse pour la belle Morgane

DSC04886

Admirez ce magnifique travail. Quelle finesse!!!!!

DSC04902

La voici allumée!!!!

DSC04903

DSC04897

Et voici celle de mon petit Maxou

DSC04898

Cette petite coccinelle est vraiment de toute beautés!!!!

DSC04896

DSC04901

DSC04900

Voilà pour cette belle présentation.

Un grand merci à toi Camthaaur, pour cette rapidité, cette conscience professionnelle et ce talent.

Les enfants sont émerveillés par ces magnifiques veilleuses.

Ce n'est que du bonheur!!!!

b0r2tkru

Et a vous toutes je ne vous remercierais jamais assez pour toute l'attention et le bonheur que vous m'apportez.

Cette amitié me va droit au coeur, et sachez que je vous aimes toutes très fort.

Merci infiniment pour vos gentils coms et votre fidélité.

Pour vous toutes d'énormes,

e094c99909

Publicité
Commentaires
U
OUAOUUUUUUU ! J'ADORREEEEEEEEE ! C'est plein de finesse et MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT ! <br /> Bravo à la créatrice ! <br /> Des milliers de bisous pr toi et pr ta tite famille ! Sauf à Boris ! MDRRRRRR ! ( nan c un blague ! lol ! )
T
C'est très joli et très original, j'aime particulièrement le bébé coccinelle, inspiration Anne Geddes ?
P
Oh quelles beautés! la petite frimousse de la coccinelle est à tomber avec ses grosses belles joues!<br /> Gros bisous!
P
Elles sont effectivement très jolies et celle au papillon irait bien à une tit' Nicole que tu connais !<br /> Bisous, Steph, et bonne journée.
C
merci à Toi Stephanie pour cette commande cette confiance et tout cet honneur je suis toute rouge derriere mon ecran!!!!!<br /> merci aussi à tous ses beaux messages qui ont suivi derriere!!!!!!!!!vous m avez toutes mises du soleil pour ma journée!!!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité