Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Quand le sort s'acharne!!!!

vknptsse

Et oui je vous l'ai dit en ce moment j'ai la poisse.

Après le disque dur et le wifi, cette fois ci c'est le navigateur qui ne fonctionne plus.

0s8vc1a1du0

Qu'est ce que ça veut dire? Et bien c'est simple je ne peux plus aller sur ma boite mail.

La dame de chez Orange m'a dit que c'était général, sauf que ça n'a arrivé qu'à moi!!!!

n5w5d8qqfn_356c53

Bein oui il parait que c'est général, alors je lui ai dit "bein pourquoi dans ce cas là sur les 4 adresses mails que nous avons seul la mienne ne fonctionne plus". Et la elle m'a répondu "c'est général mais juste pour vous" et oui c'est Orange!!!!

1dhkbek4

Et si ça continue mon ordi va fonctionner comme ça!!!!

nk4gvfyv

Bein oui a l'envers comme eux!!!! mdrrrr

Ah lala j'vous jure, bon stop au mauvais sort, veux-tu sortir de chez moi et m'oublier un peu!!!!

Franchement ça me ferais super plaisir!!!! mdrrrr

Donc tout ça pour vous dire que je ne peux plus répondre aux coms et recevoir vos news.

Donc je vais faire le tour des blogs afin de voir vos nouveaux articles.

Et lorsque j'aurai récupéré ma messagerie, je vous répondrais c'est promis!!!!

Bon sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.

3n98feid

Publicité
Commentaires
P
Hééééé comment va la dame de chez orange depuis???<br /> c'est revenu???<br /> nous nous sommes chez Free, pas trop de soucis.<br /> Mais nous sommes en ville, il parait qu'a la campagne ils ne sont pas performant non plus!<br /> Ils se valement tous tu sais...du moment qu'ils nous pompent notre fric....<br /> Bisous Carlinette
P
Quand je te disais...la loi des séries...<br /> Allez ça va passer,courage ma doucette!<br /> Gros bisous!
E
bienvenue au club moi ça a duré un mois - je t'en parle pas !!! bisous fleuris et bon courage
E
un petit passage pour animer un site tout doux et chaud gérer par une fée charmante au langage tres agréable. bisou belle fée et agréable jeudi au coin de ta cheminée
S
j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi<br /> gros bisous ma doucette
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité