Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2009

Taguée par Canette.

o880tquj

Les filles, j'ai été taguée par Canette.

Je te remercie d'avoir pensée à moi, c'est vraiment très gentil de ta part.

46490959_p

Donc je dois citer  7 choses me concernant.

Si vous voulez tout savoir sur moi où presque tout surtout lisez la suite.

1: Je ne supporte pas les menteurs et les hypocrites (dieu sait qu'ils sont nombreux)

2: J'ai une peur panique des araignées (je déteste ces vilaines bêtes poilues)

3: Je suis très exigeante avec mes enfants (avec les résultats scolaires)

4: Je m'endors toujours devant la télé (au grand désespoirs de Boris)

5: Je ne lis jamais les notices d'utilisation et oui il faut que ça marche tout de suite. (je n'aime pas lire ce genre de chose, il y en a toujours beaucoup trop à lire)

6: J'aime flâner le dimanche avec mon mari et mes enfants (et oui je reste souvent en pyjama)

7: Je n'aime pas sortir le 4X4 du garage. ( ouvrir les portes ça me gonfle alors c'est Boris qui le sort)

Je ne taguerais personnes, celle qui le souhaite peux le prendre.

Ah si une personne à qui je pense est Patou.

Allez ma belle, lance toi!!!!

merci4_11f6623

Publicité
Commentaires
P
Alors toi aussi les bébétes a poils comme les araignées....t'aime pas ca???<br /> Moi non plus! Je te rassures...mdrrrrrr<br /> Ou alors bien cuites avec du sel!<br /> Nonnnnnnn, je deconne.<br /> Bisous Carlinne
L
pour le 4x4, je te comprends, en plus des portes, j'ai rayé ma jolie petite voiture toute neuve.... alors maintenant , je la laisse dehors, plus facile à tout point de vue !!!!<br /> bisous et bon week-end !
P
Des points communs avec moi aussi!comme quoi...<br /> Gros gros bisous ma doucette!
M
merci d'y avoir repondu ,bizzzzzzzz
S
t'as pas dit que ton pyjama etait en pilou!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité